le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nawewe

    nawewe Avancé

    Merci M. Infinitétotale
    mais sans vouloir abuser, je sais que vous pouvez le faire,
    dites moi si ça vient de mon ordi( tous les renseignements sont sur le message du dessus)
    mon ID: 13395748
    Cette lenteur pour laquelle les mots me manquent tant c'est à la limite du déplaisir
     
    hiha aime votre message.
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour nawewe ,
    je suis pas infinity , mais je peut te dire oui ça viens de ton ordi :oops:
    j'ai le même soucie , j'ai nettoyer l'ordi des 10 éne de fois , déco reco ,
    mis en navigation privé ,
    rien à faire , c'est comme tu dit à la limite du déplaisir :cry:
    mon fils ma prêter son ordi qui est plus rapide que le mien et là impeccable ,
    tout est parfaitement fluide :Dmême l'edelweiss :inlove:
    je retourne de temps en temps sur mon ordi , c'est toujours pareil ,
    je ne peut même pas écrire au moulin la nourriture que je veux mettre en route :wuerg:
    bon courage :oops:
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a tellement de paramètre qui peuvent provoquer de la lenteur que je ne peux pas vous dire exactement ce qui se passe sans avoir votre machine entre le mains :oops:

    Pour essayer (et je dis bien essayer) de t'en dire un peu plus nawewe, il me faudrait quelques éléments complémentaires :

    • Version de Windows utilisé
    • Capacité mémoire vive (pas cette du disque dur)
    • Carte vidéo
    • Processeur

    Déjà avec ça on peut avoir des pistes.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  4. boilot

    boilot Habitué

    bonjour toujours aussi dur de jouer depuis les attaques je mets au moins plus d une heure pour faire tous les champs , ça n arrête pas de me dire que ça ne répond pas etc etc , c est pénible à force ,j ai tout testé qu on me dise pas que ça vient de mon ordi !!!! j envisage de ne plus jouer car je perd trop de temps et ça dure !!!! ça fait 10 ans que je joue ....
     
    brunette565656 et gigi029 aiment cela.
  5. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Pour moi c'est la même chose le jeu bloque,ou alors il est d'une lenteur pénible,rien ne va, depuis le temps que ça dure je me demande ce qui se passe vraiment,pareil que l'on ne me dise pas que cela vient de mon PC,il n'y a que Farmerama qui déconne. >:(>:(
     
    boilot et gigi029 aiment cela.
  6. Razmo-95.

    Razmo-95. Expert Junior

    Bonjour,

    ce souci et pour tout le monde, j'ai aussi des latence énorme par moment, on fait avec ;)
     
  7. yolande56

    yolande56 Auteur en herbe

    bonjour, pour moi pareil ,vu la lenteur du jeu je mets des aides fermières et meme avec celui d'une heure c'est souvent que je finie ricrac avant que le bon soit terminé
    je ne fais plus aucune mission à cause de ca ,j'ai toujours peur de ne pas pouvoir les finir et de ne pas avoir les lignes de nuages et du coup trop de décoration à ne pas pouvoir placer
    je souhaite pour la nouvelle année une amélioration au jeux car il devient pénible et je ne prends plus plaisir à le faire
    merci d'avance pour tout ce que vous pourrez faire .
     
  8. nawewe

    nawewe Avancé

    D'abord merci beaucoup Magali
    et pour M. INFINIMENT précieux

    je suis sous window 10, INTELcore IS
    Je n'ai pas trouvé le reste, mais j'ai une bonne mémoire

    venez chez moi, vous pouvez le faire, je le sais.....
    Je pense que Magali à raison, mais "crôte, zut " mon ordi à 5ans:p pour jouer normalement, je suis prête à beaucoup:eek:
     
    magali51 aime votre message.
  9. nawewe

    nawewe Avancé

    Magali bonsoir

    ton fils, il a quoi comme ordi...?:inlove:,
    -Edelweiss, niveau presque 24, je n'y vais plus
    -Les quêtes," vieille joueuse", je ne les finis plus
    les cadeaux, pardon à mes voisins/voisines, je n'ai plus le temps d'en envoyer tant j'ai ce message" farmerama ne répond plus, voulez vous attendre ou quitter le jeu"
    Alors Mag, dis moi marque, année etc etc un ordi correct pour jouer car M.infiniment INFINITY, est débordé
     
    magali51 aime votre message.
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir nawewe ,
    c'est bon j'ai mon propre ordi , papa noël me la rapporter .
    le mien a était virer avec perte et fracas ( j'en avais trop marre )
    comme toi je suis une grande joueuse , niveau ferme 254 edelweiss 28 ,
    toute mes quêtes sont casi fini reste 2 sur l'îles , et 4 et demi sur la ferme ;)(je compte pas l'élevage )
    pleine lune terminée ;)
    ordi , perso pas un ordi portable , j'ai un ordi avec une tour + écran , un portable ça chauffe de trop
    je suis sur Windows 11 je passe par google chrome (c'est mon préférer )
    maintenant tout dépend du prix que tu peux mettre ? pour un bon ordi faut compter 400 euros minimum :oops:
    tu a aussi les ordi (pas portable ) reconditionner c'est ce que j'avais et qui viens de me lâcher ,
    je l'avais payer 100 euros , je l'es quand même garder 3 ans :D
    si tu veux je viendrais te dire demain soir le minimum de puissance qu'il te faut pour en avoir un bon ?
    j'interroge mon fils , et je te dis ça . je suis pas là demain mais le soir je te dis quoi ;)
    bon courage :oops:
     
    pasyjy54 aime votre message.
  11. nawewe

    nawewe Avancé

     
  12. nawewe

    nawewe Avancé

    Oh oui,
    Mag, celui là, je l'ai payé 1000 euros, il y a 5ans( HP portable et tactile, qui se plie dans tous les sens)
    je suis prête à en acheter un nouveau, mais au secours, pas la tour( je suis un peu hyperactive TDH) j'aime me promener à travers la France avec mon ordi sous les bras
    Merci vraiment Mag, tu es la seule à m'aider
     
  13. nicy42

    nicy42 Padawan

    Bonjour. Je suis allé sur le jeu ce matin avec le client. Il a été coupé d'un coup. Impossible d'y retourner jusqu'à ce soir malgré le fait que j'ai supprimé et rechargé le jeu. un jour de perdu encore dans la quête sans parler de la perte d'un chutney, d'un horrible bouquet d'un pot tombal et une tarte pinkie pie qui ne m'ont servi que depuis maintenant. les problèmes durent depuis pas mal de temps et j'espère qu'ils seront solutionner le plus rapidement possible. Merci
     
  14. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir
    Les problèmes durent depuis pas mal de temps, je suis d'accord !
    Mais cela fait aussi pas mal de temps que je joue sans trop d'inconvénients, de blocage et autres désagréments !
    Donc au bout d'un moment il faut se poser cette question : cela ne viendrait-il pas tout simplement de votre matériel ?
    Car personnellement j'ai joué sur un autre pc pendant mes vacances et tout allait bien.
    Bonne soirée
     
  15. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir nawewe ,
    ok , ça c'est toi qui voit , je te donne juste mon avis ;)
    perso quand je suis pas chez moi , je fait avec le téléphone , mais c'est vrai que sans ordi c'est galère :wuerg:
    donc voici la réponse de mon fils pour un ordi portable ;)
    8 gigabits si possible 2 x 4
    1 processeur 4 coeur de 3,5 gigahertz minimum
    très important 1 stockage SSD
    INFINITY ne peut pas t'aider plus :oops: sinon il le ferais ;)
    voilà , si tu a des questions , nésite pas ;)
    bonne soirée ;)
     
  16. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour a tous,
    Je vois que c est toujours compliqué de jouer depuis plus d un mois .. J ai tout essayée j ai même chargée le client mais au bout de 5 mn cela me dit Farmerama ne répond pas .. ce matin c est la troisième fois que je me connecte et toujours pas fini de récolter ... Donc oui comme je peux lire tous les commentaire " Patience" mais c est tout de même galère ..... Aller j y retourne ;)..Belle fête de fin d année a tous ..... A l année prochaine .....:music:
     
  17. dioud-de-la-roche

    dioud-de-la-roche Novice du Forum

    Le jeu marche mal, je suis obligé de faire un resset à chaque nouvelle connection, cela devient lassant!
     
  18. nawewe

    nawewe Avancé

    Coucou MAG,

    j'ai bien tout noté, et........ Depuis hier, mon jeu est redevenu fluide comme avant, tu le crois ça:D
    C'est à n'y rien comprendre:p

    Courage pour ceux qui peine encore
    En tout cas merci vraiment pour ton aide Mag et bon jeu:inlove:
     
  19. -esteban91-

    -esteban91- Apprenti du Forum

    Moi aussi je galère tous les jours c est barbant faites quelque chose pour 2024.mer i
     
    nawewe aime votre message.
  20. oeuf51

    oeuf51 Padawan

    Bonsoir , nous sommes le 2.01.2024, je comme vous , le jeu se bloque message (Farmerama ne répond pas ) il faut attendre que cela se fasse , ou fermer et ouvrir
    Je suis sur fire fox , opérateur Bouygues , et mon pc a 2 ans !!!
    Cordialement