le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonjour, depuis quelques semaines le jeu n'est plus fluide, je mets un temps infini à cliquer sur les parcelles sans résultat, ou alors pire, elles se d éplacent avec la souris !! Impossible de faire une quête, ou de cultiver souvent, ça ne répond pas ou si mal !
    Est ce cela vient du réseau ? du jeu ? de mon ordi ? Suis je victime d'un "script", ce truc mystérieux et qui revient quoi qu'on fasse.
    J'en ai assez, je finis le calendrier de l'Avent et basta, si pas de solution.

    Ps je vide les cookies et Ft tous les jours, mais le cache, je ne sais pas comment faire.
    je suis sous Firefox, ça va un peu mieux sur Chrome, mais là j'ai une grosse fenêtre de publicité sur la droite.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonjour, ont est tous dans le même cas, le site du jeu subit des attaques de hackers depuis un mois, même avant mais moins dur que maintenant. visiblement les techniciens de bigpoint n'arrivent pas les contrer, donc sa risque de durer pas mal de temps, plus qu'a patienter ou alors faire une pause de ce jeu en attendant que le problème soit régler. bonne journée
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, mon ordi a fait ses mises à jour hier et je reconnais que tout fonctionne beaucoup mieux depuis; je joue avec GC
    dinah974, caches et cookies vont ensemble quand tu vides
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir c'est une maj de windows defender qui a eu lieu hier, enfin chez moi, cela a du enlever certains virus que le jeu nous avaient refiler a cause du virus des salopards, le jeu marche un peu mieux aujourd'hui j'ai pu jouer 2 h de suite sans gros problèmes, après sa a bloqué et j'ai du recharger le jeu, bref c'est déjà mieux, bon jeu et bonne soirée
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu relis les différents post ou j'ai expliqué ce qu'étaient les attaques que subit Bigpoint, tu verras que cela ne peut en aucun cas vous apporter des virus ou tout autre saleté du genre !

    M-Infinity
     
  6. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour hier c'était un jour parfait et rebelotte aujourd'hui une heure pour faire un champs cela fait dépenser beaucoup de point pour s'occuper des champs. Si cela pouvait revenir comme hier se serait merveilleux
     
  7. chrispour

    chrispour Auteur en herbe

  8. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, en effet sa redébloque sec, impossible à jouer 5 minutes, sa bloque sur tout les navigateurs, bref autant que bigpoint arrête les quêtes en attendant que les techniciens trouvent la parade et que sa refonctionne bien le jeu, car a part ceux qui jouent 24 h sur 24 personne n'arrive a finir les quêtes, je sais très bien que pour bigpoint cela aura un cout, mais bon faut en passer par là. car là ils sont en train de lasser des joueurs, même si bigpoint n'y est pour rien
     
    furaline aime votre message.
  9. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, sur google sa a l'air de remarcher correctement, pourvu que sa dure. bonne soirée
     
  10. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    éffectivement depuis plusieurs le jeu est très lent et se charge mal et souvent se bloque donc redémarrer plusieurs fois .
     
  11. nadinedrouin

    nadinedrouin Apprenti du Forum

    bonjour; depuis 15 jours j ai le probléme de tournesols que sur terrains plantations ; terrains décos pas de blém; c est bizzarre ; j espere que ce ddos va vite ce rétablir car c est usant a la longue ; bon jeu a tous
     
  12. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    PAREIL,fonctionne tres mal
     
  13. martiel007

    martiel007 Padawan

    Depuis quelques heures le semis et la recolte ne fonctionne pas
     
  14. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    Pour être honnête cela fait des semaines que le jeu fonctionne mal ! Nous le savons tous.
    Par rapport à mon ordi je me suis adaptée ! Je ne passe plus par Chrome ou autre navigateur ( sauf en navigation privée ça fonctionne pas trop mal)
    Mais chez moi, en jouant avec le client, cela fait quelques jours que tout va bien; avec les AF je mets seulement 10 mn pour faire ma ferme (récolte et semis)
    Aux Edelweiss c'est un peu plus long mais j'y arrive sans me prendre la tête comme avant
    Bonne chance, bon jeu et surtout bonne soirée
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  15. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir hélas sa devient très lassant, aujourd'hui a partir de 14 h plus rien ne marche, catastrophe sur edge et mozilla, gros problèmes sur chrome sa bloque au bout de 5 minutes. j'ai essayé chez un ami qui a un ordinateur très puissant idem sa déconne sec, donc cela vient pas de nos ordinateurs surtout que les autres jeux marchent très bien , je plains les techniciens de bigpoint qui doivent bien galérer heureusement je pars bientôt dans la famille et là-bas pas d'ordinateur et internet, je verrais au retour se jeu remarche ou pas, joyeuse fêtes a tous:D
     
  16. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Pareil,courage à vous car chez moi c'est tres tres laborieux
     
    nawewe aime votre message.
  17. nawewe

    nawewe Avancé

    M. Infinty, dites moi juste si cela vient de mon ordi, je ne peux plus accéder à la messagerie, et ...Euh...jouer , c'est si lent, que je n'aurai pas la ligne
    je suis sur Google Chrome, mon ordi à 6ans , marque HP
     
  18. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Ben, pour moi aussi sur tous les navigateurs ça bug, du coup depuis 4 jours j'ai télécharger le " client" et avec lui ça marche nickel ( je croise les doigts )
     
    nawewe aime votre message.
  19. nawewe

    nawewe Avancé

    Michel, j'ai essayé, c'est vrai que c'est plus rapide mais( et oui elle rale) je n'ai pas l'écran en entier,pffff
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec le client il faut que tu ailles dans les paramètre du jeu et là tu pourras régler le zoom.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et nawewe aiment cela.