le jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pouponne22, 28 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pouponne22

pouponne22 Auteur en herbe

je peu pas valider le jeu pour les dalles parceque je ne voie pas le mot décorer hors j'ai les meringues qui faut pour valider ces dalles je suis bloquée id 45504211 merci de votre réponse

2. maia762000

maia762000 Apprenti du Forum

Bonjour,
    as-tu vérifié que la dalle que tu veux débloquer n'a plus de cadenas ? Ca m'est arrivé, je ne pouvais pas débloquer la bougie parce que la dalle à côté n'était pas débloquée d'abord. Je précise qu'il faut également que la ou les dalles adjacentes doit (doivent) être couleur chocolat.
    Bon jeu

Dernière modification: 28 janvier 2016
    elioenai53 aime votre message.
  3. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

:music:bonjour je suis le voisine et amie de pouponne22, j ai été sur sa ferme et j ai vu qu elle avait oublier de débloquer la dalle xDxD avant la bougie !!:p... pourtant je lui avais bien expliqué le fonctionnement de la quète

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est-ce que suite à ces explications tu es parvenue à débloquer la dalle que tu souhaitais faire ?

Bon jeu :)
    M-Night

5. pouponne22

pouponne22 Auteur en herbe

je viens vous dire que j'ai réussi à commencer le jeu (le gâteau anniversaire ) excuse moi I D 45504211 bonne journée merci

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.