Le jeu se fige

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mariesuperfermiere, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    j ai enlevé la neige vais voir demain , mais lors des quetes
    des beug des ralenti pour nous les fermiers ,c est dommages , apres l on arrives , pas a la fin de la quete merci a vous les technicien sais qu avec nos blém vous avez du taf , bonne année a tous
     
  2. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    la viens de faire ciné page blanche et pour l instant sa fonctionne , je re demain pour voir , bonne soirée , et dommage plus de neige , sauf chez moi ,
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    croisons les doigts ;)

    Bon jeu :)
     
  4. langora

    langora Apprenti du Forum

    Bonjour ! Pour moi le problème persiste... Dès ce matin à la connexion. Pourtant plus de neige, plus d'animation, m'enfin on fait avec entre 2 "râle". Merci pour ce que vous faîtes, 2015 arrangera sûrement tout cela??????
     
  5. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour

    bcp moins fluide que d'habitude (peut être sommes nous trop nombreux, à cause des vacances de Noël) mais plus de blocage et pour moi c'est le principal......
     
  6. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonsoir
    J'ai le même problème depuis plusieurs jours ,je dois réactualiser sans cesse..
     
  7. nicy42

    nicy42 Padawan

    Bonjour à tous. Pour moi c'est pareil. Je suis obligée de fermer et de recommencer. D'autre part, il doit y avoir un bug au ciné car je n'ai qu'un écran noir depuis deux jours, donc pas de fleurains. Bonne soirée à tous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous avons signaler de niveau ce problème à notre service technique... malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau :oops:

    Bon jeu tout de même :)
     
  9. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    Ce matin encore le jeu s'arrête .J'ai dû m'y reprendre à 6 fois avant de pouvoir livrer mes cueillettes. Depuis 2 jours en outre le cinéma affiche un écran noir. Je sais que ce sont les vacances mais ce serait bien qu'il y ait au moins 1 personne pour nous délivrer de ces problèmes récurrents .C . est très difficile de jouer.
    veuillez excuser nos demandes collectives; mais on aurait un petit dépannage que ça nus fera
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous ne pouvons malheureusement pas corriger ces problèmes, nous ne pouvons que les remonter à notre service technique.

    Bon jeu :)
     
  11. jeje7007

    jeje7007 Auteur en herbe

    Bonjour,

    En plus des plantages qui nous imposent de relancer le jeu à chaque fois (j'ai bien dû le relancer 10 fois dans la journée d'hier), je ne peux plus du tout me connecter depuis environ 30 minutes. Cela devient vraiment galère, dommage alors que je suis en vacances et ai le temps de jouer ....
    Bonne fin d'année à vous tous.
     
  12. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    Bonjour à toutes et à tous et bonne année !!!
    J'ai le même soucis depuis hier matin, le jeu se fige tout seul, à chaque fois je suis obligée de me déconnecter et me reconnecter ensuite et comme çà toute la journée, en plus j'ai trois fermes à faire alors dur dur !!!
    Suis sur Google chrome aussi !!!
    Je vous remercie !!
    chrisjeba853
     
  13. tommy30000

    tommy30000 Novice du Forum

    Bonsoir, j ai également le même problème qui peux m aider svp?Merci
     
  14. pat83

    pat83 Apprenti du Forum

    bj
    il faut tjr rafraichir la page plusieur fois
    la solution n est pas trouvee encore combien de temps devons nous attendre svp
    merci
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    j'ai relancé une nouvelle fois notre service technique (qui est de nouveau au complet après les vacances de noël) en espérant qu'une solution soit apportée rapidement.

    Merci de votre patience.

    Bon jeu :)
     
  16. langora

    langora Apprenti du Forum

    Bonjour, Le problème perdure et je commence à saturer... Entre le jeu qui se fige, obligé de recharger à chaque fois, les clics qui m'ensemencent les champs avec ce que je ne désire pas car cela prends la semence de la ou est ma flèche... le cinéma n'en parlons pas... Ouh ! ouh ! cette info date de la fin d'année, pas bonne année 2015????????? Moi qui pensais que tous ces bugs c'était du passé... MERCI de prendre en considération cette situation peut être mineure pour l'ensemble des joueurs mais présente...
     
  17. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Un peu de patience : ca a été les vacances pour les techniciens (qui ont bien eu droit à un peu de repos avec tout le boulot durant l'année et qui étaient sûrement en effectif réduit.)
    Bon jeu et patience;), certains problèmes sont plus longs que d'autres à résoudre ou ne dépendent pas d'eux, mais des contrats avec les annonceurs pour le cinéma.
    Bonne journée;)
     
  18. langora

    langora Apprenti du Forum

    Bonjour,
    La patience j'en ai !!! Et le problème date depuis au moins mi décembre... Ce n'est pas le cinéma ma priorité!!! Vu l'ancienneté dans ce
    jeu et mon peu de plainte, je pense pouvoir me permettre de réitérer ce souci.....
     
  19. pat83

    pat83 Apprenti du Forum

    bj
    oui c est vrai cela commence a etre long
    et c est pire en pire 2h pour recolter et semer c est un calvaire de jouer
    sans cesse rafraichir les pages trouver vite la solution
    moi aussi se n est pas l habhitude de me plaindre mais la ,???????
     
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas eu de retours positifs pour l'instant.

    Bon jeu :)
    M-Night