Le jeu se fige

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mariesuperfermiere, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai le même problème depuis hier . Ce matin , j'ai dû me déconnecter une fois
    et en ce moment mon jeu est figé , il va falloir que je me déconnecte pour le réactiver.
    Bon jeu et bonne journée.

    pseudo ferme : decaudinsylvie
    ID : 37364010
     
  2. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour je suis dans le même cas mais je vois qu'il faut juste attendre pas grave je souhaite a toute l’équipe de farmerama et tout les joueurs une bonne fin d'année et un bon debus et surtout de la patience s’énerver ne sert a rien bonne journée et bon jeu :D
     
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais je n'ai plus le problème depuis que j'ai désactivé la neige dans les paramètres.
    Même si je reste sur la ville, le jeu ne se fige plus.
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    cc marie

    Je ne veux pas enlever la neige !!:p
    Donc je vais attendre des jours meilleurs ! ça ne se fige pas à chaque fois , heureusement !
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ne rencontrant pas ce problème, je suis en peine à vous donner des conseils mais suite à la remarque de mariesuperfermiere, pourriez vous désactivé la neige dans les paramètres de votre ferme et venir nous dire si le problème perdure ou pas ?

    Bon jeu :)
     
  6. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour

    effectivement après avoir désactivé la neige, le jeu est revenu à la normale
    Quant à la neige, Sylvie j'en ai de la vraie (je suis en Lorraine alors, elle ne me manque pas ici)
    bon jeu
     
    sylvieD aime votre message.
  7. arno3413

    arno3413 Avancé

    bonjour
    pour moi la ferme ne plante pas mais lorsque je vais d'un endroit a un autre j'ai les tournesols qui tournent et je dois attendre un bon moment pour que le jeu revienne. Que dois-je faire????
    bonne journée
     
  8. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    J'ai tenté la désactivation de la neige (ouinnn :cry: ), pendant les premières minutes aucun souci effectivement mais après être passée sur tous les terrains, je suis restée sur les terres arables pendant environ 10 minutes sans rien faire et à nouveau je ne peux plus rien faire, pas de changement de terrain, je n'accède plus au moulin non plus sans actualiser... j'vais donc remettre la neige, youpi :D parce que j'adore la neige et que chez moi en Picardie, il n'y en a pas :(
     
  9. doduche

    doduche Expert Junior

    Je confirme, enlever la neige n'arrange les choses que quelques instants...
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tout ceci est très curieux... la désactivation de la neige arrange les chose mais pas pour tout le monde :(

    Histoire de pousser le bouchon jusqu'au bout, pourriez vous désactiver neige et animations et mettre à "bas" la qualité graphique ?

    Bon jeu :)
     
  11. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Le bouchon à cette période de l'année, normalement on le pousse pas, on le tire :p
    Sur ma ferme principale (côaaa^^) je crois que j'ai désactivé tout ce qu'on peut désactiver... c'est d'un triste quand rien ne bouge :cry: mais bon, ça ne change rien, quelques minutes sur un terrain et ça bloque à nouveau :wuerg:

    Gardons le moral, je vais regarder si on vend des touches F5 à l'unité pour le cas où la mienne serait usée avant les autres xD
     
  12. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Finalement, le jeu s'est quand même figé après avoir laissé la ferme pendant pas mal de temps sur la ville. Je trouvais qu'il y avait du mieux mais ce n'était que passager.
    En plus, je ne peux jamais rafraichir la page avec F5, je dois toujours déconnecter.
    Je mets toujours les paramètres sur la qualité la plus basse.
     
  13. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Marie, pour pouvoir actualiser parfois il faut faire un clic dans la barre d'adresse en haut du navigateur. C'est souvent nécessaire quand on a (comme moi) plusieurs onglets ouverts en même temps
     
  14. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Merci, j'essaierai la prochaine fois
     
  15. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    j'ai aussi le même problème, mais en plus le jardinet et l'île bug complet (avec des terrains que j'ai débloqué qui réapparaissent bloqués), je suis obligée de déconnecter et de revenir ensuite....???
     
  16. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    c'est l'horreur depuis 1/2 heure..............
    dans l'après midi j'ai retiré la fonction neige sute au conseil de Sylvie cela fonctionnait super, mais là c'est l'horreur et je vais suivre les conseils de M. Ininity: désactiver neige et animations et mettre à "bas" la qualité graphique

    pour la qualité graphique j'ai mis normal, bas n'existant pas

     
  17. langora

    langora Apprenti du Forum

    Bonsoir, idem pour moi sous google chrome, depuis plusieurs jours... Certains jours c'est plus récurrent que d'autres.... Je m'en vais ôter toutes les animations...
     
  18. Renduduche08

    Renduduche08 Auteur en herbe

    cette déco est tellement jolie que je ne peux pas me résoudre à la désactiver, tant pis pour le désagrément, je vais patienter!
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous n'avons, pour le moment, aucun retour de notre service technique :oops:

    Constatez vous un changement en désactivant tout ?

    Bon jeu :)

    PS : LOREAL, effectivement la qualité la plus basse c'est "Normal"
     
  20. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    depuis mon message de 19h30, il y a une nette amélioration mais peut être somme nous moins nombreux......