le jeu se bloque pour offrir aux personnages ☆ ק ♥ `•.¸.•´ ♥ ק ☆.¸¸.•´¯`♥ [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par anniejean77, 24 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

anniejean77 Expert du Forum

Bonjour
    je clique sur le personnage pour offrir le sac je ne vois pas se que je gagne
    les sacs eux sont parties
    j ai déja fais les cookies comme dans la fac mais rien n y fais
    la jauge avance
    merci pour la réponse
    Unity

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Regarde dans tes paramètres avancés si tu es bien sur "ON" pour "Afficher les cadeaux en fenêtres pop-up"

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. anniejean77

je suis aller voir je suis bien sur on
    j ai pas fais ce matin les personnages mais la les lignes de nuage n arrête pas de tourner
    je vais refaire les cookies tous a l heure
    merci

4. M-Vegas

Bonsoir,

J'attends donc ton retour pour savoir si le nettoyage de ton navigateur a résolu tes problèmes.

M-Vegas

5. anniejean77

pour les personnages non
    j ai pu voir que la super eau et la super mangeaille était compter
    les lignes de nuages ça vas
    je vais voir pour le reste maintenant que la quête est finis
    merci

6. M-Vegas

Bonsoir,

Pour certains, à partir de dimanche matin, la fenêtre des gains était longue à apparaître, pour d'autres pas de fenêtre du tout et d'autres encore la fenêtre apparaissait sans problème mais les gains étaient bien crédités.

La quête étant maintenant terminée, merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos maintenant le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.