Le jeu rame !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chrisjeba853, 6 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrisjeba853

chrisjeba853 Auteur en herbe

Bonsoir à tous !!!

Cela fait plusieurs minutes que le jeu ralenti encore une fois, je ne sais pas si je suis la seule mais cela devient gênant !!!

Pouvez-vous encore une fois voir ce qui se passe, merci !!!

chrisjeba853

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons pour le moment aucune informations concernant un problème de ce genre en ce moment :oops:

Bon jeu :)

3. chrisjeba853

chrisjeba853 Auteur en herbe

Merci M-Infinity !!! Je n'ai pas pu continuer le mini-jeu avec les paniers car cela bloquait tout le temps, du coup j'ai arrêté alors qu'il me m'en restait encore environ 218 !!!

chrisjeba853

4. nan7733

nan7733 Auteur en herbe

Bonsoir, je tiens à remercier BP pour nous avoir laissé un créneau horaire en plus pour finir la mission.
    Je tiens aussi qd même à dire, qu'effectivement, le jeu à également tourné au ralenti comme hier, même si, beaucoup moins (chez moi)
    Seulement en rentrant du boulot, vers 16h, j'avais encore 300 paniers sur ce compte et 400 sur l'autre. J'ai presque passé mon temps non-stop de 16h30 à 22h! Avec une pause de 45 minutes grand maxi. Lorsque j'ai fini la mission, il me restait encore 111 paniers ici et 186 sur mon autre ferme. J' ai donc joué environ 400 paniers en 5h! c'est tout simplement LOURD!!

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est étonnant :oops:

Cependant, maintenant que l'évènement est terminé je ne peut que fermer ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.