LE JEU RAME [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 30 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    pareil pour moi , il faut utilisé au maximum les AF autrement c' est pas possible ça prend trop de temps .
    louluop: pour moi c' est totalement l' inverse , avec mon PC portable je rame de trop .
    avec l' ordi du salon ça va beaucoup mieux . franchement j' y comprend rien .
    bon jeu .
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est donc bien un problème d'ordinateur que tu as magali ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Night
    oui je pense aussi , mais franchement je sais plus quoi faire :oops:
    et je préfère mon PC portable , quitte à ramer par contre j' ai fait toute les parties du mini jeu
    sur l' autre ordi :p sur le portable impossible .
    je pense que ça viens du réglage qu ' il y a quand je suis connecter à ma ferme en passant par google chrome
    en haut de la page a gauche dans la barre de recherche il y a un cadenas marquer "sécurité "
    si je clic dessus il y a des réglage à faire , et tout en bas il y a "paramètre du cite " je me demande si c' est pas de la
    que viens le problème . quand pense tu ? est que c' est possible ? j' ai peut être quelques chose de mal régler ?
    bon jeu et bonne soirée .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, il n'y a rien à toucher la dedans, c'est pour contourner certaines incompatibilités de sécurité mais cela n'a rien à voir avec ton soucis :oops:

    Tu connais la configuration de ton portable ou non ? Sinon la marque et le modèle devrait me permettre de regarder d'un peu plus près la configuration.

    Bon jeu :)
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity
    voici pour mon ordi : PC portable ASUS X751MA_TY182H HDMI
    c' est ce qui est marquer sur la facture il date de août 2015
    c' est bien mon ordi qui a un problème , je viens de faire 90 parties du mini jeu + toute ma ferme
    enlever les animaux et remettre tout en petits champs avec l' autre ordi son aucun problème (même pas eu besoin de me déco reco )
    il me reste plus qu' à croisée les doigts pour qu' une solution soit trouver .
    bon jeu , et bonne soirée .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous jetterons un œil la dessus demain.... là c'est un peu tard pour se lancer dans ce genre de recherche ;)

    Bon jeu :)
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir
    ben je suis entièrement d' accord . ;)
    bonne nuit M-Infinity
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour

    Bonne nuit à toi aussi ;)

    Bon jeu :)
     
  9. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    mag je suis heureuse que tu m ai montrer comment aller sur le forum je te remercie bonne soiree
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le sujet est maintenant fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.