LE JEU RAME [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 30 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    je me décide enfin a essayer d' expliquer le problème que j' ai depuis plusieurs mois .
    voici déjà une capture d' écran http://prntscr.com/fccbpg
    donc j' explique en essayant de ne rien oublier :
    quand je veux me connecter sur la ferme l' écran est d' abord tout blanc , ensuite en plein milieu ça me met veuillez exécuter flash Player , en même temps il y a en haut de l' écran a gauche ce que l' on vois sur la capture . ensuite l' écran deviens tout gris pendant quelques secondes ,et enfin ça ce connecte , j' arrive sur la page d' accueil ou il y a le chrono qui compte a une lenteurs excessive jusque 100 .
    quand je peut enfin faire ma ferme tout va bien a partir du moment ou il faut uniquement que je récolte et que je replante , si il faut que je change tout sur ma ferme enlever les champs mettre des arbres abris ect ect là c' est un grand moment de solitude . tout ce bloque pendant un certain temps, le texte en haut a gauche reviens , et je suis obliger de tout quitter son même me déconnecter , tout est bloquer . là avec la quête , c' est l' enfer avec les ben niet a promener de terrain en terrain . si quelqu un a une idée pour ce problème je le remercie d' avance .
    voici ce que j' ai déjà fait pour essayer d' arranger le problème :
    vidages des cash cookies ect atteindre et rallumer la box et l' ordi , désinstaller et réinstaller google chrome , les mise a jours de mon ordi . je précise que je suis sur google chrome , et que j' ai un PC portable .
    bonne soirée a tous .
     
    astride aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu as réellement effectué toutes les manipulations que tu viens de décrire, nous n'allons pas pouvoir faire grand chose de plus à partir du forum :oops:

    Pourrais tu nous préciser l'age de ton ordinateur, si possible sa capacité mémoire vive, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Je confirme tout ce qui est dit plus haut, surtout les modifications champs /abris ou abris /abris, je suis obligée de réactualiser la ferme si je veux pouvoir jouer normalement (et souvent plusieurs fois en peu de temps). J'ai changé d'ordinateur il y a un mois pensant que le précédent était trop vieux et que cela pouvait venir de là. C'est un HP Portable- Ram 4 GO - Processeur Intel Core i5 - 7200 U - Intel HD Graphics 620 - Disque dur 1 TO. Et j'ai à nouveau les même symptômes. Ces problèmes sont apparus il y a environ 6 mois.
    Par contre, je n'ai aucune difficulté pour jouer et surfer sur d'autres sites.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée.
     
    astride aime votre message.
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity
    mon ordi a moins de 2 ans il est très performant .
    je rencontre tout c' est problème depuis la mise a jour de Google chrome .
    c' est franchement pénible , la avec le mini jeu du char (quand j' y serais ) je sais déjà a l' avance
    que ça va être une vrai galère .je sais que le problème viens de ma machine , car si je change d' ordi , ça va mieux .
    le soucie c' est que je préfère mon ordi et que tout les code son enregistré dessus .
    si je trouve pas de solution , je vais voir pour le mettre en réparation , il est encore garantie .
    je te souhaite une excellente journée , et je profite pour remercier tout les modérateurs du jeu pour leurs aide qu' il apporte tout les jours
    PS :y a t-il eu des nouvelles au sujet de l' école des poussins ?
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour -gigi1512-
    j' ai envie de te dire "bienvenue au club des rameurs " ;)
    je suis contente de ne pas être la seule avec ce problème ,
    du coup je pense que ça n' a rien à voir avec ma machine .
    est tu sur google chrome ?
    j' ai moi aussi aucun soucie pour jouer à d' autres jeux sur internet ,
    il y a que avec farmerama que j' ai ce problème .
    bonne quête , et merci d' être venue poster , ça va peut être aider à mieux comprendre le soucie .
     
    astride aime votre message.
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    J'ai aussi ce soucis de plug in (comme dans la capture de Magali)
    Je ferme la fenêtre du plug in via la croix, sans cliquer sur quoi que ce soit d'autre. Je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois

    Lorsque je ramasse manuellement, et que le jeu s'immobilise quelques secondes après 5 ou 6 champs :wuerg:,je ne fais que le strict minimum et encore.
    Par contre lorsque j'utilise de l'aide fermière, :inlove: (hélas, je dois économiser ces aides fermières)


    Quand je ferme ma ferme hernoine (qui est le plus longtemps connectée et en générale la seule sur google) ou quand je passe sur Hosting ca me le fait assez souvent aussi depuis la mise à jour.
    Par contre jamais sur le forum.
    Je dois avouer que j'ai en général 10 onglets d'ouverts. (et ca depuis mes débuts sur le jeu)

    Avec Mozilla, j'ai jamais eu ce soucis.

    google chrome : Version 58.0.3029.110 (64-bit)
    Mozilla : Version 53.0.3 (64-bit)
    flash player : 25.0.0.171

    Les mises à jour de Google et Mozilla ont eu lieu le même jour (mais je sais plus quand exactement)

    Voilà tous les renseignements que je peux fournir:oops:
    Bon jeu;)

    Bonne modération et bon courage;)
     
    astride et magali51 aiment cela.
  7. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonjour Magali,

    Généralement, j'ai google, mozilla et internet explorer (edge) ouverts en même temps, j'ai 3 fermes.
    En ce moment, je suis sur l'ordi du boulot, et j'ai également ces problèmes de changement terrains /abris alors que je ne joue qu'avec Mozilla et que je me déconnecte rapidement après mon passage sur chaque ferme. Mais dès que je dois changer un terrain en abris ou abris en abris, au bout de 5 à 6 échanges, le jeu rame voire se bloque et je dois réinitialiser pour pouvoir continuer. Je viens de changer deux terrains entiers de petits terrains en abris avec les aides fermières et il m'a fallu plus de 5 mn pour le faire alors que cela devrait se faire instantanément.
    Bonne après-midi :)
     
    astride et magali51 aiment cela.
  8. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    b onjour j ai aussi ce genre de souci le jeu se fige et poser des abris est une vraie galere merci et bon jeu
     
    astride et magali51 aiment cela.
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous ,
    bon ben visiblement je ne suis pas la seule à avoir ce problème ,
    en faite ça me rassure .
    est c' que quelqu' un a trouver une solution ?
    parce que franchement j' en est marre .
    ce matin j' ai utiliser un coupon d' AF ,j' ai mis 40 minutes a faire toute ma ferme ,
    changer les abris pour mettre des abris plus long , et mettre des arbres .
    et je parle même pas du nombre de fois ou j' ai était obliger de me déco , reconnecter .
    bonne journée à tous , et bon jeu .
     
    astride aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu n'est effectivement pas la seule, c'est un cas que nous rencontrons de temps à autres mais en général une désinstallation de Google Chrome suivi d'un reboot et d'un réinstallation de Google Chrome suffit.

    Une question cependant, as tu été dans les paramètres de la ferme pour couper les animations et réduire la qualité graphique ?

    Bon jeu :)
     
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity
    oui pour les animations , j' ai aussi couper les feus d' artifice
    pour réduire la qualité graphique comment on fait ?
    je vais suivre ton conseil , et désinstaller google chrome et le réinstallé .
    pardon , mais c' est quoi un reboot ? et qu' est qui faut faire ? j' ai jamais entendue ce mot .
    merci beaucoup pour ton aide .
    bonne journée .
     
    astride aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé pour le terme reboot... c'est un redémarrage de ta machine entre la désinstallation et la réinstallation de Google Chrome.

    Par contre tu nous dis dans ton premier post que tu as déjà désinstallé/réinstallé Google Chrome :oops:

    La qualité graphique se règle dans les paramètres standards, ici :

    upload_2017-6-1_13-44-55.png

    Bon jeu :)
     
    astride aime votre message.
  13. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    Je suis sur Internet Explorer, et quand je replace des champs, des abris ou des arbres, le jeu se fige également comme les fermiers précédents. Ce qui me fait piquer une crise toute seule devant mon ordi. Moi aussi, je suis preneuse d'une solution pour ce problème.
    Merci d'avance.
    Bonne modération pour Infinity, et bon jeu à tous.
     
    -mahou-57 et astride aiment cela.
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rencontres-tu le même problème avec un autre navigateur comme Google Chrome ? As-tu vérifié tes options dans les paramètres de jeu comme expliqué ci-dessus ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  15. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour M-Night et M-Infinity
    oui j' ai vérifier , c' est mis sur OFF donc c' est bon .
    j' ai désinstaller GC je l' est réinstaller , j' ai enlever et remis flash Player ,
    y a rien a faire ça ne change rien . je me demande si les joueurs qui arrête le jeu
    ne l' arrête pas à cause de ça , parce que franchement c' est pénible .
    pour le mini jeu , je ratte pas mal de chose à cause de ça .
    mais je sais bien sur que vous êtes modérateurs et pas magiciens , quand il n' y a pas de solutions on peut pas en inventer une !!:oops:
    si quelqu' un dans le future trouve une solution je suis preneuse , qu' on me prévienne par MP , mon pseudo ferme est magc5
    je vous souhaite à tous une très bonne journée . :Det bien sur je remercie les joueurs qui son venu poster sur ce topic .
     
    astride aime votre message.
  16. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour M Night.
    Internet Explorer ou Google chrome même punition.
    Toutes les animations sont supprimées sur ma ferme depuis un moment déjà.
    Comme magali, je trouve ça pénible.
    Merci.
     
    astride et Aleynia aiment cela.
  17. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonjour,
    idem pour moi , je précise que je joue à des jeux nettement plus lourds que farmerama (style wow tera etc...) hors je n'ai ce problème qu'avec farmerama.
     
    astride aime votre message.
  18. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour M Night,

    Même Problème que tous les autres joueurs.
    SVP, pouvez-vous revoir cet handicap.
    Merci à vous
     
    .mam36600. aime votre message.
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    j'ai le même problème pourtant
    _j'évite d'ouvrir trop de pages à la fois !
    _je ne travaille que sur firefox et ou google !
    _les paramètres du jeu sont OK !
    mais dès qu'il faut réinstaller les abris, ateliers ,et arbres ça rame !
    merci pour votre aide , bon jeu !:)
     
    astride et .mam36600. aiment cela.
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les jeux dont tu parles Aleynia ne demandent pas les mêmes ressources que Farmerama. Si on prend l'exemple de Tera c'est à la base un jeu à charger sur ta machine. Sur Farmerama les interactions entre les serveurs de Bigpoint et ta machine sont constantes. Certains fermiers ont des machines qui ne seraient pas assez puissantes pour jouer à ce genre de jeux alors qu'ils ne rencontrent aucun problème pour jouer à Farmerama.

    Nous continuons notre investigation pour savoir pourquoi vous rencontrez ces problèmes mais pour l'instant nous en ignorons la cause.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    astride aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.