Le jeu rame avec Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par geantissime, 25 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonsoir à tous

    Je ne sais pour vous mais depuis quelques jours, c'est la galère pour jouer. Ca bloque, ca se déconnecte. Pénible à force mais bon en espérant que cela s'améliore avec le temps

    Bon jeu et bonne soirée
     
  2. alice5757

    alice5757 Pro du Forum

    bonsoir
    idem pour moi ,j 'ai quand meme reussi à finir la quete
    bonne soiree
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  4. geantissime

    geantissime Avancé

    Merci, je vais le faire et je vous dirais ça.
    Bon jeu à tous
     
  5. geantissime

    geantissime Avancé

    Eh bien je viens donc de faire ce que vous m'avez dit. Impeccable, ca va bien plus vite et ca ne rame plus à chaque fois que je vais sur un terrain ou même sur le marché,

    Merci beaucoup
    Bon jeu :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.