le jeu farmerama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belette1062, 6 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belette1062

    belette1062 Padawan

    Bonsoir très gros problème impossible d'allée sur le jeu cela fait 2/3 jours que sa dure, une journée sans problème le lendemain matin impeccable et l'après midi impossible, de même aujourd’hui ce matin pas de soucis et la impossible je perd tout mon temps a éteindre allumé nettoyé éteindre et allumé toujours rien comment je fait je ne peut même pas finir mon jeux d'automne ??? je vais tout perdre je ne pourrais même pas finir mes étapes et gagner la ligne de nuage. il y a de quoi pétai un cable. merci de bien vouloir regarder le problème et débloqué s'il vous plaît
     
  2. belette1062

    belette1062 Padawan

    re je ne sais pas si vous y êtes pour quelques choses mais j'ai enfin pu aller sur le jeu après plus de 3 heures perdu ainsi que les autres jours c'est pas normale ce problème j'espères que demain j'aurais pas ce problème sinon je ne pourrais pas terminer mon jeux automne.
    merci à vous.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne sommes absolument pas intervenus et il n'y a aucun problème de ce genre de signaler en ce moment. Les soucis que tu as rencontrés sont donc liés soit à ton ordinateur, soit à ta connexion internet.

    Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.