Le jeu du vieux marin : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonsoir

moi ligne active au matin.
    merci pour l astuce tableau car a 98 % 42 jetons oui defois meme avec. il Suffit que lutin malin de cornouaille et je clique sur du déja vu.
    bon courage

2. krea88

krea88 Intendant du Forum

Quête terminée aujourd'hui, hier soir j'avais semé des fruits du rosier et des groseilles pour assurer les drops. Pour une fois pas de frustration à rater à quelques heures près !

3. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,
    ligne activée depuis hier matin.
    j'ai acheter toutes les récompense autres sans payer et sans changer mes champs(car plus envie de enlever à chaque quete).
    j'ai trouver cette quete sympas que j'ai fait avec une ardoise et une craie.j'aime ma ferme,je travaille et si une quete me semble trop compliquer pour moi je zappe et je m'occupe de mes permanentes.
    bonne soirée à tous.

boutondor87, ihbouscaud et isisalanna aiment votre message.
  4. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Excellente quête pour une fois, pas de prise de tête, une fois 45 jetons, les autres fois 42, j'ai pris tout ce qu'il y avait dans la boutique (sauf les décos, je ne sais plus où les mettre, mon inventaire est plein). Et un bon moyen de faire travailler sa mémoire, une fois n'est pas coutume :D.
    Bon jeu à toutes et tous.

5. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

Bilan de fin d'évènement... très cool... à refaire tous les trois quatre mois ce style de jeu de mémoire... ;)

62 parties jouées :
    - 8 parties donnant 45 JE = 360 JE
    - 54 parties donnant 42 JE = 2268 JE
    Total des Jetons Etoile : 2628 ... / 62 = 42.3870968 en moyenne

Magasin totalement vidé, plus 3 exemplaires de Taquineur de chaton et 1 des deux autres décos.

Ne reste que 3 Jetons Etoile, 31 Feuilles d'aluminium et 1076 Cartes trèfles.

A bientôt pour de nouvelles aventures. :)
    @+++

boutondor87 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.