Le jardin de l'artiste

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par thethedhs, 27 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour lolo & tous :)

    L'est où ta femme quand tu tournes la roue :wuerg:xDxD

    Fini aussi sans un seul % à la roue ( un 200 % réserve perso ) , l'aléatoire m'aime pas -.-

    Bon aprm plage :D
     
    thethedhs et mrmagoo aiment cela.
  2. rosine20011

    rosine20011 Avancé

    Bonjour,
    Zètes trop fortiches /°
     
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Coucou loulou,
    Tu me rappel quelqu'un, qui m'a posé la même question, y-a quelque-temps. Pour ne pas le citer (Morlee)que je salut au passage.xD;)
    Rassure-toi, ma moitié est juste à côté de moi:D
    T'inquiète pas, cette fois-ci, je n'ai cramé que 50 festifs, pour avoir les 2x 100% récoltes mais à la dernière quête, j'ai eu beaucoup moins de chance et je m'était posé la même question que toi: l'aléatoire m'en veut-il ?

    Pour moi, c'est dans mon SPA ?aujourd'hui! :p

    Bon jeu à vous
     
    louloukeke aime votre message.
  4. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour
    Peut etre la question a t elle deja été posée mais je dois reconnaitre que c'est plus difficile de naviguer au sein du forum maintenant et j'en profite pour remercier tous ceux qui aident...

    Y a t il un bonus particulier quand on pose tous les dominos d'une planche? Merci
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    pas de bonus pour avoir rempli toutes les cases du patchwork. Je trouve cette version un peu plus simple dans le sens où y'a moins d'obstacle. J'ai plante , drop et plate-bande à planter mais je cale à finir, 380 posées, encore 70 .... :cry::cry:
     
  6. barclet

    barclet Avancé

     
  7. barclet

    barclet Avancé

    Merci beaucoup. Muriel.
     
  8. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci
    Désolée mais est ce les vacances ou l'ambiance morose? on passe moins sur le forum....