le haricot en folie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 9 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    samedi en 8, nous vous avions signalé que notre haricot était devenu fou. La première ligne était devenu la dernière, les lignes à acheter se trouvaient au milieu de toutes les autres, etc, etc ...
    Savez vous où en sont les techniciens, svp ?
    d'avance merci pour votre réponse.

ID : 32522085

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous avons remonté le problème dès le départ mais depuis nous n'avons pas de retour de nos équipes technique.

Nous allons les relancer dans la journée pour savoir ce qu'il en est.

Bon jeu :)

3. mallorybrucker

mille mercis
    j'ai aussi remarqué une petite chose concernant les lignes de nuages à acheter. Avant nous avions le prix de la ligne en passant la souris dessus et plus maintenant. Est ce normal ?

4. M-Infinity

Bonjour,

cette infobulle indique, depuis que la moissonneuse de ligne de nuages est arrivée, ce que rapporte la ligne, pour en savoir le prix, tu dois cliquer dessus et il est indiqué dans la fenêtre de confirmation.

5. mallorybrucker

merci pour l'info. J'avoue ne pas avoir pris le risque de cliquer dessus de peur de faire une bêtise et de me retrouver avec un achat que je ne voulais pas. J'essayerai lorsque mon haricot aura retrouvé son ordre normal.

6. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.