Le Gribouilleur : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 31 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    fini les gribouillages, j'ai ouvert quelques cageots qui m'ont donné les mêmes cageots. je trouve ça marrant, le seul truc qui m'a plu dans cette quête.
     
  2. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    oui mais à force de cliquer on obtient un cageot de cadeaux en folie et ainsi de suite jusqu'à épuisement des cageots gribouilleur ....
    Bon jeu
     
  3. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Ouf!!! Quête terminée

    Vais aller faire joujou avec tous ces cageots.

    Bon samedi
     
    titide971 et boutondor87 aiment cela.
  4. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Bonjour,pour obtenir la decoration LE gribouilleur il faut trouver 20 indiçes et je n'ai trouve que celui qui etait sur la grange ,est-çc que l'on peut me dire si çe N'ETAIT QUE LE PREMIER AVRIL car je ne trouve plus AUCUN aure indiçe,merçi de votre reponse
     
  5. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonjour
    Oui pour trouver les indices pour avoir la décoration " le gribouilleur " , ce n'était que le 1 ier Avril
    Donc plus la peine de chercher
    Bon jeu
     
  6. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Remerçiements et bon jeu
     
  7. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    Quête finie ce soir !
    Pour une fois je l'ai détestée, mais bon il fallait bien s'occuper.
    J'ai jonglé avec les deux plantes, et les caisses de ce fameux gribouilleur, j'ai hésité à les ouvrir à coups de fusil !!! Belle prise de tête !
    Belle soirée à vous
     
    lolo22444 aime votre message.
  8. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Quête terminée ce matin. Sur les 13 derniers cageots pas trop de problème. Quelques petits blocages, mais rien de trop pénible. Par contre le dernier :wuerg:. Je dois en être à au moins 1 20aine de clics et il est toujours là, malgré déco/reco.

    Bonne soirée toutes et tous.
     
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    c'est quoi cette obsession du déballage de cageot...
     
    lolo22444 aime votre message.
  10. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Grosse déception : j'ai espéré avoir un arbre "hors du commun" avec ces plants. Ok, c'est ma faute : je suis naïve. J'ai balancé plein de SE et d' Af pour finir la quête. J'ai ouvert mes arbres comme un gosse ouvre ses cadeaux à Noël : un mirabellier , un ginkgo et un arbre arc en ciel à 150 PE toute les 20h....Joyeux poisson du 5 avril :wuerg:>:(
    Pour l' EVC de la semaine prochaine : je donne un mirabellier, un ginkgo et un truc multicolore du début du jeu où les décorations valaient presque rien :cry:
     
  11. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    catalanne aime votre message.
  12. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum