Le film et recompenses

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lpiaf, 9 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lpiaf

Lpiaf Apprenti du Forum

Bonjour,

Hier, j'ai regardé le film afin d'obtenir des points. Puis j'ai acheté du supers engrais.
    J'avais plus de 170 points. J'ai acheté 4 super engrais que je n'ai pas reçu mais mon compte a bien été débiter car il ne me reste plus que 90 points.
    Où sont passés mes supers engrais? Merci de votre aide pour obtenir mes récompenses.
    D'autre part le fil ne fonctionne pas tout le temps, Pourquoi? Cela est bien dommage surtout lorsque nous n'avons pas la possibilité de faire des achats faute de moyen financier....
    Bon jeu.
    Lpiaf

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de vérifier dans ton historique de la ferme et te dire ce qu'il en est des 4 x 50 mesures de supers-engrais faisant un total de 80 fleurains (et non points). ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il te reste 118 points car, même si tu en as gagné ce matin, tu as acheté 4 Fleurains hier à 10h. Ceci t'as coûté 80 points ciné mais tu n'en as dépensé aucun depuis.

Bon jeu :)