Le dernier tapis . [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 4 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night & M-Infinity .

    L'objectif de cette quête est pour" tous " la ligne .
    Je fais exception , je suis plus intéressée par les améliorations , hors pour obtenir des lampes, il faut nourrir les loutres .
    J'en viens à mon problème , si je livre les 58 tapis sans avoir fini la partie du nounours ..la quête disparaît-elle ????

    Si oui ... avis aux joueurs ne pas livrer le dernier tapis, patientez jusqu'au dernier jour que vos amis et voisins vous offrent les lampes :p

    Bon jeu & bonne journée .
     
    -mahou-57 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La quête ne disparaîtra pas avec tous les tapis livrés car l'autre partie ne sera pas finie.
    De plus, en général dans ce genre de quête, on peut continuer à offrir aux personnages, même après la "fin" pour gagner des cadeaux aléatoires. C'est ce que je compte faire pour gagner d'autres lampes magiques;).
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 4 août 2018
    -mahou-57 aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme pour tous les évènements de ce type, les personnages restent jusqu'à la fin ;)

    Bon jeu :)
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Ta réponse sur un post ,+ une anomalie sur une ferme m'a fait douter :oops:.. j'ai préféré poser la question par "sécurité "

    Bon après-midi ...au frais , dans la piscine ,à la messe ( ça c'est pour mes cop':p ) ..peu importe où , mais protégez -vous de cette chaleur:oops:


    Merci et bonne modération :)
    .
     
    mallorybrucker et -mahou-57 aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.