Le compte n'y est pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tractorius, 19 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tractorius

    tractorius Apprenti du Forum

    Bonjour, dans la FAQ de la fête de la bière 2018, il est écrit qu'il y aurait 20 plantes au début de la quête mais j'en ai seulement 10. Ou est l'erreur ?
     
  2. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Il y en a bien 20 ; )
    Tu ne confonds pas avec les fleurs stellaires qui elles, sont offertes au nombre de 10 ? Et qui concernent la quête du recyclo mat ?
     
  3. dianou74

    dianou74 Apprenti du Forum

    Bonjour, tu ne confonds pas avec la fleur stellaire de l'évènement Recyclo'mat ? la plante évènement pour la fête de la bière est en 2èm position dans le semoir, le bourgeon globe
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, le bourgeon globe se trouve juste après la fleur stellaire dans le semoir. Il n'y a donc pas d'erreur sur la quantité ;)

    As-tu trouvé ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. tractorius

    tractorius Apprenti du Forum

    Je suis désolée, effectivement j'ai confondu avec les fleurs stellaires. Je vous présente toutes mes excuses.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de souci. Au démarrage de la quête, je me suis demandé aussi pourquoi je n'avais que 10 graines avant de voir que ce n'était pas les bonnes graines. On a tellement l'habitude de les avoir au début du présentoir, alors tu vois l'erreur est humaine. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.