LE COIN DES GRAPHISTES [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Romy77-, 25 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonsoir,

Pourrait-on retrouver les anciennes expos et défis du forum arts graphiques, quelque part dans un dossier d'archive ? Comme dans l'ancien forum.

Je trouve dommage que tout le travail des "grapheurs" passe aux oubliettes. Il y a de très jolies réalisations dont nous ne pouvons plus profiter.

Merci

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Je m'associe ... ou je masse aussi. : )

3. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Je suis pour, les créations sont trop belles :inlove:

hernoine et -Romy77- aiment cela.
  4. bvn18

bvn18 Avancé

Bonjour,
    je suis entièrement d'accord avec toi -Romy77- car nous avons de très belles réalisations faites pour notre bonheur des yeux.
    il serait vraiment dommage que ces réalisations disparaissent...

-Romy77- et hernoine aiment cela.
  5. fermariquette

fermariquette Habitué

Coucou Tout à fait plus 1 pour moi.
    Bonne journée.

6. Dapis

Dapis Grand Maître du Forum

En effet, il serait dommage que toute ses créa passe aux oubliettes !;)
    Style une exposition archive par année avec tous nos travaux commun ce serait vraiment cool.:p

Dernière modification: 26 novembre 2015
  7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Je soutiens la demande de Romy77.:inlove:

Au fait, il sert à quoi le topic "présentation de l'équipe"? Il n'y a aucun message dedans.:music:
    Ca pourrait peut-être être remplacé par les expo, défis , exercices, et les topics Gimp, fotoshop, .....
    Comme ca on pourrait ravoir un topic pour poser des questions sur le graphisme et y retrouver les réponses au lieu de poster dans les expo et ne plus savoir ou la question était posée.:cry:
    Un peu dans le style de l'ancien forum : un topic pour expos.... et références à partager, et un autre pour les expos en cours et les questions;

Bon, c'est qu'une suggestion comme le topic "présentation de l'équipe " est vide depuis plus d'un an !

Bon jeu;)

Dapis et -Romy77- aiment cela.
  8. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Merci pour votre soutien à ma demande, comme Hernoine, je suis sûre que l'on peut trouver un peu de place, pour que tout ce travail créatif des uns et des autres, ne disparaisse pas. Sans compter le temps que M-Peanuts notre modératrice, y consacre.

sapporo, Dapis et hernoine aiment votre message.
  9. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

10. M-Peanuts

M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour tout le monde :)

Alors bonnes nouvelles.... une archive Arts Graphiques est en place pour satisfaire votre demande :D

Vous me laissez le temps de reprendre tous les sujets ???? xD

Ensuite, pour répondre à ton post, Hernoine, les questions graphiques peuvent être poser dans " trucs et astuces " dans les différents logiciels, les posts sont ouverts et servent aussi à ça dans la mesure du raisonnable....

S'il y a une question sur une création faite avec Photofiltre par exemple, la poser dans la partie " Les astuces de Photofiltre "

J'espère que le fait de pouvoir accéder à ce nouvel espace, rameutera les troupes :music:

Merci à vous tous et toutes pour cet intérêt sur ce sujet .

Remerciements aussi à M-Infinity qui a permis ce changement.

M-Peanuts

hernoine aime votre message.
  11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Non. : D

Fais comme tu peux, quand tu peux .... gros bisous. : )

hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  12. M-Peanuts

M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir !

Je vous remercie encore et je ferme ce sujet .

M-Peanuts .

Dernière modification: 26 novembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.