le coût de l'eau [Traité}

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tanfous, 7 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tanfous

    tanfous Apprenti du Forum

    Bonjour à tous

    pouvez -vous m'indiquer les nouvelles règles concernant l'achat de l'eau en fleurains ?
    Y a t-il un maximum de réservoirs que l'on peut remplir gratuitement ?
    Merci de votre aide ; bonne journée
    Tanfous ID 6954277
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Alors là il va falloir que tu m'explique où tu as vu que l'eau était payante en fleurains maintenant. :oops:

    Jusqu'à présent elle l'a toujours été en picaillons et nous ne sommes pas du tout au courant pour cette histoire d'eau qui se payerait en fleurains.

    M-Birds
     
  3. tanfous

    tanfous Apprenti du Forum

    Bonjour , effectivement , jusqu'à présent ; elle était en picaillons ; 300 p pour le réservoir , cependant , dimanche et lundi c'était 2 fleurains .... ce jour , c'est à nouveau en picaillons ... c'est peut-être l'effet de l'abus de chocolat ou bien le poids de la 50ène ou encore ma vue qui baisse après 5 ans de farmerama ... ceci n'est qu'un jeu :) et je vous remercie de votre réponse ;
    bien à vous ; tanfous
     
  4. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :eek:bonjjour, moi c est pour le ciné. q u'on m a de:pmandé si je voulais acheté 75 billets pour 750 fleurains , hier, ça devait étre un reste du poisson d avril ;) où une blague du retour des cloches:):)
     
  5. tanfous

    tanfous Apprenti du Forum

    ben ! peut-être qu'elles n'étaient pas toutes parties !!! bon jeu ;)
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.