le client

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cricrinette1950, 4 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cricrinette1950

    cricrinette1950 Apprenti du Forum

    bonjour a vous tous meilleurs voeux que cette année soit meilleur .
    j ai beaucoup de mal a me connecter j espère avoir bien installé le client pouvez vous m aider je vous remercie a l avance bonne journée
     
  2. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Impossible de mettre Bonus tarte (Tarte Pinkie Pie ) sur Unity ?
    sur Flash écran noir et blanc d'un seul coup ! je crois que je vais arrêter ce jeu définitivement
    il y a ou se prendre la tête à chaque fois.
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    tu as un post qui pourras peut être répondre à ta question juste 2 post plus bas (
    Question sur le téléchargement

    bon jeu à tous et bonne année à vous tous
     
  4. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    ça ne répond pas à la question du bonus qui est impossible de mettre ,
    ma décision va dans le sens de tout arrêter , et j'ai déjà 2 fermiers qui arrêtent !
    Donc adieu Farmerama qui m'a trouvé bon pendant plus de 10 ans çà reçevoir
    10€ par mois !
    je suis un peu dégouté.
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Pareil pour moi Aro10346, je suis de ton avis,je quitterai certainement en même temps que Flash et je ne met plus un sou dans ce jeu qui ne me donne plus aucun plaisir
    Adieu veaux, vaches cochons.....
    Bon courage aux téméraires
     
    ARO10346 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    cricrinette1950, pour utiliser le client, tu dois double cliquer sur l'icône qui s'est installée sur ton bureau. Est-ce bien par là que tu passe ? ?

    ARO10346, capture d'écran faite à l'instant sur ta ferme sous Unity :

    upload_2021-1-4_12-42-12.png

    Comme tu le vois, tes bonus sont tous prolongés donc cela fonctionne. Pour ce qui est de la version Flash "en noir et blanc" cela ne peut venir du jeu puisque la version Flash n'est plus mise à jour depuis plusieurs semaines.

    A part cela, vous pouvez garder vos réflexions pour la section critique car elles n'ont aucunement leur place dans "Questions techniques".

    M-Infinity
     
  7. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Merci de l'info
    et oui le Bonus est bien de retour maintenant sur ma ferme

    nota ( j'utilise Flash et quand ça ne fonctionne pas j'active le Client Unity)
    sans passer par l’Icône sur le bureau , car le réglage comme indiqué ne me permet de faire le Zom
    plein écran)et évitant l’icône du bureau, j’obtiens le bon réglage sur Unity id° à Flash

    J'ai pris bonne note pour les réflexion dans la rubrique critique.
    Merci du suivi.
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu utilises Flash et quand cela ne fonctionne pas tu active le client Unity sans passer par l'icone du bureau ?

    Ce ne serait pas l'inverse ? Et le client c'est l'icone du bureau. Unity n'est pas un client, c'est un moteur comme Flash Player.

    Ce n'est pas pour te reprendre, loin de là mon intention, c'est juste pour être sûr d'avoir compris comment tu abordes le problème.

    Bon jeu :)