Le cinémas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cricri53250, 6 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    voila ma question ?
    dit moi si sa vient de chez moi ou de famerama
    sa fait depuis décembre que j'ai plus le cinémas
    j'ai plus beaucoup de fleurains si vous en avez trop pence à moi je vous en remercie
    Cricri
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel est le problème exactement ? Écran noir, plus de vidéos disponibles ou plus le bâtiment en ville ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    oui moi aussi je n' est plus de ciné depuis des semaines je penser que cela venez de mon ordi
    visiblement c' est pas le cas .
    bon jeu .
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce une plaisanterie ? Serait-on déjà le premier avril ? Le gras et la couleur d'écriture que les modérateurs utilisent, rendraient-ils nos posts invisibles ou illisibles ?

    Apparemment :p !!

    Tant que personne ne répondra à mes questions, nous ne pourrons pas vous aider...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    désoler M- night
    moi ça me dit son arrêt
    désoler aucune vidéo n' est disponible
    mais tout le temps a n' importe quelle heure j' ai plus du tout de vidéo
    merci. bon jeu .
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le fait qu'il n'y ait pas de vidéo disponible n'est pas un problème technique. comme nous le disons pourtant souvent, cela vient du fait que l'annonceur n'a pas assez de publicité en stock. De plus les vidéos fonctionnant à l'aide des cookies de ta machine, il se peut que par manque de navigation sur Internet, tu ne sois pas ciblée par les vidéos et que de ce fait tu en aies moins (voire pas).

    cricri53250 : est-ce le même problème ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    et ben j' aurais appris quelques chose aujourd’hui , effectivement je n' navigue très peut sur internet .
    je vais changer tout ça .
    merci M-night .
    bon jeu .
     
  8. cricri53250

    cricri53250 Commandeur du Forum

    moi sa fait depuis décembre mm avec le jeux des cadeaux je n'ai pas put l'avoir le cinémas

    j'ai la pub quand j'ai connexion et c'est horrible
    par conte le cinémas j'ai rien
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour
    magali51 ;)

    cricri53250, la publicité d'ouverture (qui n’apparaît qu'une fois par jour) peut être contournée en appuyant sur F5 dès qu'elle se lance. Cependant, elle n'a rien à voir avec le cinéma. Nous t'avons posé une question 3 fois mais tu t'entêtes à ne pas vouloir nous répondre. J'espère que tu trouveras ta réponse en lisant les différentes explications qui ont été données.

    Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.