Le cinéma et Adblock / Adblock Plus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fredouilledey95, 27 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonjour,
    J'utilise Adblock et Adblock Plus sur Chrome depuis trois ou quatre ans. Jusqu'à maintenant pas de problème avec le cinéma, ces deux anti-pub étant désactivés pour Farmerama. Mais depuis hier quand une vidéo se lance, l'on me spécifie que j’utilise ces deux extensions et que je dois les désactiver. Est-ce lié à cette vidéo particulièrement ou quoi d'autre ? Pouvez-vous me donner une explication et surtout quoi faire de plus que d'avoir désactivé les deux Adblock.
    Ou bien le plus simple est-il de ne rien faire en attendant que la vidéo change ?
    D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.

2. nichloe

nichloe Grand Maître du Forum

je rencontre exactement la même chose.L'ecran reste noir et j'ai bien evidemment Adblock desactivé depuis toujours
    Ah ce cinema !!!
    Ca fait au moins une semaine que je n'avais rien du tout et là ça continue....
    a bientôt

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement je ne connais pas suffisamment cet outil pour pouvoir vous aider à le paramétrer :(

Peut être est-ce lié à la vidéo mais sincèrement je n'en sais rien.

Ne pouvant vous aider plus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.