Le calendrier de l'horreur affreuse [fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par maya12374, 26 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dodo2525

dodo2525 Novice du Forum

BONJOUR?
    Je suis comme St Thomas, j 'y croirai quand cela sera rectifié ou pas.....

2. gourouk

gourouk Novice du Forum

salut même souci, pas de FL pas de cadeaux il ne le donne pas merci de régler le problème

3. no76

no76 Novice du Forum

bonjour,

idem pas de FL pas de cadeaux merci de voir ça

4. hrs76160

hrs76160 Novice du Forum

pareil pas de FL pas de cadeaux merci de régler le problème

5. mel76160

mel76160 Novice du Forum

moi aussi pas de FL pas de cadeaux que faut-il faire?????????????

6. melno

melno Novice du Forum

moi j'ai eu le cadeau car j'avais des FL pour l'instant ils n'ont pas été débiter et j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour même problème j'ai eu le cadeau et les FL ne sont pas retirer pour l'instant.
    merci de voir

8. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Oui mais si tu n'as pas de florins et bien tu ne peux pas avoir ton cadeau, je trouve que c'est abusé il faut acheter des florains, pour qu'il ne ne les enlèves pas non mé n'importe quoi on t'oblige à avoir des florains

9. Aleynia

Aleynia Légende vivante du forum

Bonjour, c'est un problème technique donc les fleurains ne seront pas débités c'est mentionné dans les annonces techniques! Donc pas d'affolement :)

10. ..riton..

..riton.. Général du Forum

En même temps, ça maintient le suspens :oops:

Aleynia aime votre message.
  11. tatoo2015

tatoo2015 Apprenti du Forum

le problème est résolu, merci bp,
    bonne journée tt le monde :D

12. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

résolu le problème est !
    merci !

13. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

C'est bien la calendrier d'Halloween, il fallait faire peur aux joueurs :p

14. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ok je commence bien j'avais loupé le premier ! c'est quand même cher 10 fleurains, pour du SE j'espère que le cadeau de bout de ligne sera top. Mais ces 10 fleurains, quand même, ça me reste sur le porte-monnaie bépéen...

15. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

perso, je préfère avoir le choix de dépenser ou non 10 fleurains, plutôt que de voir des cadeaux très intéressant me passer sous le nez pour UN oubli, comme ça avait été le cas pour le calendrier avec les noix de coco : -)

d'autant qu'avec le cinéma, les 10 fl se gagnent assez vite...

Aldo85 aime votre message.
  16. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    10 fleurains dès le 1er jour, c'est douloureux...Je te souhaite beaucoup de sondages au cinoche pour renflouer tes finances.

17. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

18. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Le prix est trop élevé...c'est tout.

19. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le prix.... heuuuu... pour tous les cadeaux qui sont en principe achetables en Fleurains (SE, vaillante....) c'est 50 % du prix normal donc, non, le prix n'est pas trop élevé d'autant qu'il suffit de se connecter une fois dans la journée pour ne pas avoir a payer.

En fait Tantelucie, si on se réfère à ta signature et à un bon nombre de tes remarques, le mieux serait que tout soit gratuit.... comme ça Bigpoint mettrait en place des serveurs qu'ils n'achèterait, aurait des développeurs et des techniciens qu'il ne payerait pas, aurait une connexion internet sans aucun coût... bref un monde sans argent :p

Peut-être un peu utopique non ?

Bref, ce sujet ayant été ouvert suite au problème de la citrouille du jour II qui est maintenant résolu, je le ferme.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.