L'avion n'avance plus.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    Hier soir ,le système fonctionait .Aujourd'hui j'ai 8 barils de luxe et lorsque je veus cliquer pour faire avancer l'avion les flèches ne s'allument plus et il n'avance pas.
    J'ai cidé caches et cookies ..Avez vous une autre solution à me proposer pour continuer mon jeu? merci de votre réponse.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La solution est relire ce passage de la FAQ ;) :


    Vos déplacements se feront à l'aide des Bio-carburants. Vous commencez systématiquement sur la piste du bas. Suivant le Bio-carburant choisi, vous pourrez soit aller vers le haut, vers le bas ou vers l'avant mais vous ne pouvez pas aller vers l'arrière :
    • Vers le haut signifie aller sur la piste du haut (suivant les gains que vous désirez obtenir).
    • Vers le bas signifie aller sur la piste du bas (suivant les gains que vous désirez obtenir).
    • Le Bio-carburant vous permet d'aller vers le haut, vers le bas et d'avancer d'une étape.
    • Le Bio-carburant XL vous permet d'avancer de 3 étapes d'un coup. Attention cependant vous ne pouvez aller que vers l'avant avec ce type de Bio-carburant, vous ne pourrez donc pas changer de piste (faîtes donc bien attention, suivant les gains qui vous désirez obtenir, avant de l'utiliser).
    • Le Bio-carburant de luxe vous permet d'avancer d'une étape tout en doublant les gains obtenus (sauf la rangée).
    Remarque : vous ne pouvez utiliser le Bio-carburant de luxe que si l'étape à valider comporte un gain. Par exemple dans la Course 1, vous pouvez l'utiliser pour valider les étapes 2, 4 et 6 mais pas pour les étapes 1, 3 et 5.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense que ta citation sans réponse doit signifier que tu as saisi pourquoi tu ne pouvais pas utiliser le Bio-carburant de luxe ;)

    Le sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.