l'avenir des lynx [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angie, 6 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angie

    angie Apprenti du Forum

    Bonjour.
    C'est bien joli d'avoir 4 abris de lynx assez facilement, mais qu'en sera t il de leur nourriture après l'évènement, quand il n'y aura plus d'orties ni de biscuits ? j'ai regardé la FAQ mais rien trouvé... on devrait réfléchir à prévoir autre chose que la SM pour ces beaux félins....
     
  2. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    c'est pourtant bien noté dans la FAQ :
    Remarques :
    • Pendant toute la durée de l'évènement, la nourriture pour lynx pourra être produite en 6 minutes dans le moulin de la ferme et dans celui de l'île et elle sera composée de 250 Orties plus 19 Biscuits poisson. Après l'évènement celle-ci sera composée de 20 Orties plus 3 Glands et ne pourra être produite qu'au moulin de la ferme.
    • Toutes les nourritures pour lynx produites pendant l'évènement seront conservées.
    • La nourriture pour lynx ne sera accessible au marché qu'après la fin de l'évènement.
    Pas de souci donc pour nourrir les petites bestioles, on gardera l'ortie et les biscuits disparaissent.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. angie

    angie Apprenti du Forum

    merci, l'info a du m'échapper ! Soulagée de savoir qu'il ne faudra que 20 orties .

    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée et les remerciements faits, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.