Laurier

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par faustine20, 25 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Bonjour à tous,
    J'ai un petit problème, à savoir que j'ai acheté du laurier et je ne le trouve pas pour le placer dans mes champs. Quelle est l'astuce ?
    Merci d'avance et excellente journée ♥♥♥♥
     
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonjour, peut-etre réactualiser pour le voir apparaitre.....
    c'est une plante de la ferme es-tu bien dans la ferme et non dans les iles....
    enfin je dis ca car je ne suis pas encore au lvl95 donc je ne peux en acheter, mais le lexique m'a aidé a trouver le laurier ;)
     
  3. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Je ne l'ai hélas toujours pas, même après avoir éteint et rallumé le site.
    Merci quand même. ♥♥♥♥
     
    le_lorrain aime votre message.
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    plus qu'à attendre les pros alors :p:p
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En classant les plantes par nom (mode de tri A-Z), il est plus simple de retrouver une plante en particulier. Tu as bien tes 15 graines de laurier acheté ce matin à 11h21 en stock :

    upload_2019-2-25_13-2-50.png

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et le_lorrain aiment cela.
  6. faustine20

    faustine20 Pilier du Forum

    Merci M-night d'avoir la gentillesse de t'occuper de mon problème, mais tu sais je ne suis pas très douée.
    J'ai bien compris ce que tu m'as expliqué, mais maintenant je n'arrive pas à accéder au site des plantes. Quand je clique sur mon inventaire, je n'ai que les arbres, les animaux et les décorations, mais pas plus de plantes que de beurre en branche .
    En tous cas je souhaite pour toi, que tu n'aies pas trop de joueurs aussi nuls que moi.
    D'avance je te remercie de ta patience , et te souhaite une nuit pleine beaux rêves ♥♥♥
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Faustine;)

    Les arbres, animaux et déco : c'est certainement dans la caisse en bois que tu regardes.

    Pour les plantes, c'est lorsque tu veux semer que tu peux classer par ordre alphabétique, ou par durée, ..... manuellement en passant par

    [​IMG]

    tu auras l'image de M-Night.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Si tu passes par la [​IMG]

    [​IMG]
    (première ligne, 2° bouton celui ou il y a le dessin de la moissonneuse)

    En cliquant sur le champ (juste avant la goute d'eau), tu auras aussi l'image de M-Night.

    ----------------------------------------------------------------------------------
    Voici une capture des choix possibles :

    [​IMG]


    Bon jeu et bonne quête;)
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce plus clair pour toi avec les explications données ci-dessus ?
    Reviens nous dire.


    Bon jeu :)
    M-Vegas