laurier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 23 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

quelqu'un peut me dire ou je peux trouver du laurier , on m'en demande pour faire de la nourriture dans mon inventaire j'en ai que 5 depuis longtemps ( je vérifie tout les jours mais ça n'augmente pas ) et sur le marché j'ai beau regarder je ne vois rien non plus

merci de votre aide

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour crapouille !!

Les 5 dans ta grange , surement un reste de quête d'il y a bien longtemps :wuerg:
    Tu vas devoir patienter pour le laurier , c'est au niveau 95 qu'on peut l'obtenir ;)

Pour nourrir ta " bestiole " il y a une quête qui en donne , il faut juste que je recherche laquelle ...à moins que d'ici là ,quelqu'un vienne poster le nom de cette quête ..

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine aime votre message.
  3. christ160900

christ160900 Novice du Forum

le laurier tu ne l'obtiens qu'au niveau94 ou85 d'ici la tu es oblige de l'acheter mais si tu en trouve pas sur le marche c'est que l'a non plus tu n'espas au niveau courage a bientôt

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

5. bdes34

bdes34 Apprenti du Forum

Bonjour,

Pour compléter la réponse de louloukeke, la quête qui te donne de la nourriture pour Kiwi c'est "Mystère d'Océanie" : 120 nourriture pour Kiwi à l'étape 3. A défaut tu peux acheter la nourriture pour Kiwi au marché.

Bon Courage et Bon Jeu

6. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

merci pour vos réponses et votre aide , je suis au niveau 87 donc le laurier doit être plus haut surement , sinon pour la quête mystère d'océanie , je l'ai presque finit maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais de la nourriture pour l'abri a kiwi

bonne journée a tous et encore merci, il y a pas a dire quand on a besoin d'aide il y a toujours quelqu'un pour vous aidez ici c'est très sympa

7. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.