laurier [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by sabrinamottner86, Aug 23, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sabrinamottner86

sabrinamottner86 Novice du Forum

bonsoir je viens de voir la réponse donner pour la nourriture des kiwis mais si on obtient le laurier au niveau 95 moi qui est au niveau 88 je fait comment pour nourrir mes kiwis car on ne peu pas en acheter au marché il faut etre au niveau 95 pour l avoir parcequ au niveau 88 on a rien il va me falloir au moins un an et encore pour ateindre le niveau 95 pas logique d avoir des kiwis si on a pas la nouriture ils auraient pu mettre niveau 89 ou 90 car la les niveaux son tres long a faire il faut pas mal de temps pour les passer pouvez vous leur demander de mettre le laurier a quelque niveau plus bas ou qu on puisse en acheter au marché avant merci jespere que vous aurez une réponse des patrons du dessus et quel sera favorable merci encore .

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonsoir.

Veuillez relire le post => Kiwi Oiseau [Traité]

Personne ne parle d'acheter du laurier :oops:
    Car seul le niveau fait fois pour acheter du laurier au marché ou centre commercial (panier rouge)

Maintenant au marché , vous pouvez acheter de la nourriture pour kiwi et cela ne demande que le niveau 2 de la ferme ;)
    Certes le prix n'est pas bas mais posssible.

Avez vous compris ??

Bon jeu et continuation.

.

louloukeke likes this.
  3. mimi99

mimi99 Apprenti du Forum

moi aussi je ne comprend pas d avoir des kiwis et pas la nouriture pas logique a plus.

4. mimi99

mimi99 Apprenti du Forum

vu la réponse donner je regrette mais au marché il n y a rien et ou est le marché rouge comme vous dite quelle centre commercial je voie pas .

5. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Pour nourrir les kiwis, tu peux seulement acheter de la nourriture toute prête au marché ou bien leur donner de la super mangeaille (SM) tant que tu ne seras pas au niveau 95 pour débloquer le laurier

Bonne continuation

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Thread Status:
Not open for further replies.