laurier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonjour à tous,
    Depuis quelques temps je cherche du laurier , faute d'en avoir sur cette ferme, j'achète de la nourriture pour kiwis. Pourtant sur ma deuxième ferme , que je fais fonctionner à peu près comme celle-ci, j'en ai. Je n'ai pas compris d'où il venait , ni réussi à trouver la FAQ qui en parle. Merci à vous tous de m'aider à résoudre ce "gros" problème.....Bonne pêche à tous et bon jeu à tous.
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello le laurier se débloque au niveau 95 si tu en a en stock c'est suite a une quête ou il en fallait et qui est resté dans la grange une fois la quête fini !! bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Louloukeke;)
    Je suis au niv 91 sur cette ferme (et c'est ma ferme qui a le plus haut niveau)
    Sur une de mes fermes, j'avais plus de 1000 laurier et, à mon grand étonnement, j' ai pu faire quelques nourritures pour kiwi lorsque je l'ai eu:D:inlove:.
    Comme l'a dit Evasion, le laurier était une plante d'évenement lors d'une quête temporaire.
    (capture écran des plantes de ma ferme▼)
    [​IMG]
    Et comme la fleur de lotus, la camomille, la reine des prés et la renoncule, le laurier est "grisé" dans ma grange. Ce sont donc des plantes d'évenement qui sont restées dans le jeu à la fin de l'évent en question.

    Donc, Leonie a du faire la quête sur une de ses fermes et pas sur l'autre (ou alors, il ne lui restait plus une seule graine et le script n'a pas eu le temps de passer)

    Bon jeu;)
     
    Dernière modification: 30 juin 2015
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou hernoine ;)

    Je sais cela ! ..... ça n'empêche pas, qu'elle peut avoir une ferme au niveau 95 et pas l'autre ...faut qu'elle bosse plus xD

    Bon jeu & bonne journée ;)
     
    popeye et hernoine aiment cela.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.