larrosage

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par titi19653939, 5 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour,
    depuis vendredi j'ai de grandes difficultés à jouer, et à arroser de plus le jeu est très très lent
    mon ordi est flanbant neuf merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonsoir,
    je joue avec le client standalone merci navigateur google chrome
     
  4. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    de plus la roulette de la ferme tremble et ne fait jaais un tour complet merci d'y remedier
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Tu ne peux pas jouer avec les 2 :eek:

    Soit tu ouvres le jeu en double" cliquant sur l'icone Farmerama qui s'est installée sur ton bureau, soit tu ouvre un navigateur et tu vas à l'adresse de Farmerama mais pas les deux.

    Je réitère donc ma question : comment ouvre tu Farmerama ?

    Bon jeu :)
     
  6. coco1937

    coco1937 Connaisseur du Forum

    bonjour j ecris pour titi19653939 qui ouvre farmerama en cliquant sur l icone standalone du bureau merci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici une procédure règle généralement le type de problème que tu rencontres :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)