L'arbre de sagesse (Légende vivante) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 27 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonjour tout le monde !
    Voilà je viens de débloquer dans l'arbre de sagesse la légende vivante

Quand je clique sur utiliser je ne vois rien !? Comme je viens de la débloquer avec les 300 étoiles, comment doit je faire pour les procurer ? Merci d'avance

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Maintenant que tu as débloqué cette rune, tu va pouvoir installer tes coupes "Foire" et "Élevage" dans l'arbre de la sagesse.

Pour cela, supprimes-les du terrain sur lequel elles sont installées et mets-les dans la rune en cliquant sur "Utiliser".

Si tu n'as pas encore terminé les quêtes "Foire" et "Élevage" à la coop', tu pourras mettre les améliorations gagnées ultérieurement dans la rune de la même façon ;)

Lien vers la FAQ où ceci est expliqué : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-clairière-et-arbre-de-la-sagesse.10971/#post-54479

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse rapide ! :) Non je n'ai pas encore terminés les quêtes à la coop".. Merci pour la faq je vais jeter un coup d'oeil !

Amicalement Dédépub :)

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.