L'appel du phare : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello quête fini ce matin sans préparation spéciale et en étant absent presque 24h00 juste enlevé tout mes abris et une bonne partie de mes arbres et fini avec 150 drop de plus

bon jeu

2. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonjour ,j'ai garder malheureusement beaucoup d'abri la clairière en est rempli la prochaine quete je ferait autrement car pas réussi a finir celle ci,encore une ligne de nuage qui va rester vide bonne fin de quete a tous

triana59 aime votre message.
  3. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

J'ai voulu faire cette quête qui demandait beaucoup de plantes en peu de temps sur seulement 2 terrains, j'ai dû terminer la production d'edelweiss avec du SE ce matin.
    Les gains sont intéressants en arbres et abris mystérieux, ils sont posés, il ne rester plus qu'à attendre pour découvrir si je suis chanceuse ou non. :oops:

Bon jeu :)

4. lafermiere57

lafermiere57 Auteur en herbe

bonjour , comme vero90000 je n ais pas terminer cette quête mais ce n est pas dramatique .
    contente de mes arbres mystère -2 kowhais que je n avais pas et pour l ile flamboyant royal fois2 et 1 amherstia donc tout va bien ;)

5. rica1ere

rica1ere Pro du Forum

Tu es chanceuse.
    Sur ma ferme Mme aléatoire est amoureuse de M. abonnement : j'ai eu 4 noyers du Brésil.
    Je viens de planter les 10 arbres de la ferme et je crains le pire.
    Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.