L'appel du phare : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour à tous

vous la trouvez sympa cette quête??!!!:eek:
    3 jours et quantités astronomiques de plantes pour encore le fol espoir abris et arbres mystère au goût de :wuerg:.
    Ben non elle est pas sympa cette quête, mais cela n'engage que moi......:)

2. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

@papachat avec 33.000 coucous et 400 moustaches je crois que je vais faire l'affaire et d'ici là j'en aurai + et tous mes enclos ne sont pas installés alors les enclos à la quête, j'aurais préféré autre chose

3. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

4. zebra94800

zebra94800 Apprenti du Forum

Bonjour
    un petit conseil technique SVP.
    Vaut il mieux démarrer avec les 5 premières graines offerts
    sur petit champs ou grands champs et dans les 2 cas CPC
    +SE+Vaillante ?????

Merci

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

@LOREAL
    Bravo pour votre stock, moi aussi j'ai ce qui faut, mais il faut penser aux joueurs qui ne les ont pas.

@zebra94800
    Il faut toujours démarrer une quête avec les plantes d'événements sur grand champ (car on récupère plus de graines) avec CPC + eau + se + engrais si possible, et basculer en petit champs lorsqu'on a suffisamment de graines pour couvrir en petits champs la même surface qu'en grands champs. ce sera pareil lundi avec les nouvelles plantes de la nuit du frisson sur 4 jours.

Bonne quête à tous

6. zebra94800

@papachat
    Merci de ta réponse donc suivant mes calculs avec les 5 graines
    en gds champs 5*(4+2cpc+1vaillante) = 35 graines
    deuxieme tournée 35 champs * 7 = 245 graines
    troisieme tournee je passe petit champs 245*16 (uniquement cpc) 3920 graines
    Donc il faut basculer apres la 2eme recolte en petits champs.

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    2 fautes de calcul:sleepy:
    5 grands champs(5 graines normalement) avec CPC(+2) et engrais vaillante(+2) donnent 45 graines et non 35.
    Les petits champs donnent 2 graines à la récolte et 4 avec CPC.
    Bon jeu

8. zebra94800

OK encore merci
    que 2 fautes de calculs ;)
    Je vais revoir mes calculs
    Bon jeu aussi

9. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Vraiment pas envie de faire une quête mangeuse de temps, il ne fait pas mauvais partout
    La "fée verte", ça pas été interdit comme boisson ce truc ? Baudelaire se shootait pas avec ça ?

10. coca12

coca12 Auteur en herbe

Savez-vous où on peut trouver la liste de ce qu'on peut obtenir avec les plants mystères rio et corsica ainsi qu'avec les abris mystères orion ?

11. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Se moquer des règles du forum, de la modération et de Varun ne t'attirera que des ennuis et rien de plus. Si tu veux faire ton intéressant, fais-le ailleurs qu'ici ! Pour ces raisons tu prends 5 jours de ban !
    M-Night

Dernière modification par modérateur: 4 mai 2015
    Lilhou aime votre message.
  12. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir a tous

M enfin demain c'est la fête du travail tout ceux qui vont bosser demain sur leur ferme vont doubler les récoltes et les PE :p

bein c'est comme ça que ça marche en principe si tu bosses un premier Mai t es payé double :p

L absinthe est toujours interdite ah OK :cry:Je sors sans oublier d'emporter du fenouil et de l anis direction l alchimiste pour fabriquer du.... 15
    8)

13. Poulette

Merci Alex pour l info c’était juste un ptit clin d'oeil pour une autre boisson fenouil anis et ....;)

14. Poulette

oups :oops:j ai l impression d avoir discuté avec moi même un post a disparu entre moi et ...moi tant pis je ramasse mes affaires et je file :cry:

15. bono66

bono66 Pro du Forum

Bonsoir

Quid des astuces pour cette quête ?
    En tant que Poulidor officiel suis déçue de ne trouver aucune astuces...:oops:
    Pouasse lol j'ai bien de vieux conseils en mémoire lol mais pas de conseils de vieux briscards en vue... je vais naviguer à vue...:p
    bon jeu !

16. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

et le post 25 de papachat, il sert à quoi ?

17. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Pour cette quête ... une seule devise: "ne pas se prendre la tête" :music:

18. florette61

florette61 Avancé

19. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Première récolte sans l'île : 110 chocolats. Ca commence bien.
    Bon jeu, :)

20. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour et bon 1er mai à tous. [​IMG]
    J'adore cette journée même si la plupart du temps, le beau temps n'est pas au rendez-vous justement. [​IMG]
    Dommage qu'il n'y ai pas eu une quête muguet. : D
    Bon ceci étant j'ai compris que la quête avait commencé en recevant un cadeau mais en voulant rendre la pareille à ma voisine et bien le "chocolat suisse" n’apparaissait pas. :/
    D'autres joueurs sont-ils concernés?

Statut:
Fermé aux futures réponses.