lapins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 4 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    bonjour
    petit bug , mais pénible : à l'emplacement où sortent les lapins ,en bas de l'écran sur le terrain principal , mes petits champs sont gelés , environ 10 de chaque coté j'ai désactivé les lapins sans résultat cela reviendra peut-être normal à la fin de la quête ?
    en attendant impossibilité de semer où récolter sur ces terrains , au secours ! ! ! !
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Après avoir désactivé la fonction avec la case à décocher, fait une actualisation pour prendre en compte ce changement, cela résoudra peut-être le problème ;)
     
    hernoine aime votre message.
  3. ange_et_demon

    ange_et_demon Novice du Forum

    Bonjour,

    Les lapins n'apparaissent plus sur ma ferme que dois je faire pour rétablir le jeu, est ce un bug général ?

    Belles fêtes de pâques à tous et bon jeu
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    ange_et_demon
    Capture d'écran :

    [​IMG]
    Au dessus de la flèche, j'ai entouré d'un cercle rouge la case qui fait apparaitre ou disparaitre les lapins.
    Si il y a un V en dessous du dessin du lapin, les lapinous sont visible (il faut un peu de temps avant qu'ils apparaissent.
    Si il n'y a pas de V en dessous du dessin du lapin, les lapinous n'apparaissent pas sur les terrains.

    Il est vrai que par moment, lorsque les lapinous sont présent sur le terrain, il est un peu difficile de semer ou récolter, arroser,...les champs près des lapinous.
    Il faut alors désactiver la case (entourée d'un cercle rouge dans ma capture) et le V disparaitra en même temps que les lapinou.

    Lorsqu'on active la case pour voir les lapinous, il faut un peu de temps que les lapinous apparaissent.
    De temps en temps, ils disparaissent pour réapparaitre quelques secondes après, mais c'est normal (ils jouent un peu à cache cache) et ils apparaissent parfois, à des endroits différents en haut et en bas de la ferme.

    J'espère avoir répondu à ta question.

    Bon jeu et bonne quête
    Bon week end de Pâques [​IMG]
     
    popeye, astride et pepsa54 aiment votre message.
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bjr, je n'arrive pas à mettre de petit terrain autour des petits lapins, du coup j'ai un emplacement vide et je ne peux pas y mettre de graine, comment cela se fait-il ? J'ai eu du mal hier mais je suis arrivée à semer sur un grand champ, mais ce matin impossible de mettre un petit carré de champ. Bon jeu à toute et tous

    Je viens d'y arriver, mais quel mal !!! Problème auto-résolu. Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bridget58, si tu lis le post 4 de ce sujet (celui juste au dessus tu tien), tu trouvera ta réponse !

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Ah désolée, j'avais pas fait attention, merci et bonnes fêtes de Pâques. Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.