lapin neon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ced4274, 10 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced4274

ced4274 Apprenti du Forum

je l ai debloqué mais il apparait nul part

2. Marie-France

Marie-France Apprenti du Forum

Bonsoir, moi aussi je l'ai débloqué, puis au moment de le poser il a disparu. C'est ennuyeux j'espère que c'est un bug et que je vais le voir revenir. Merci

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ced4274, tu n'as, pour le moment, débloqué que la chèvre néon et la poule néon. Il te reste 4 décorations à acquérir dont le lapin néon. Peut être qu'une relecture de cette FAQ te serait utile : https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/318916/

Marie-France, tu as bien débloqué le lapin néon et il est sur ton jardinet ici :

upload_2016-1-10_23-36-28.png

Bon jeu :)

4. ced4274

desole mais je l ai debloqué... regardez dans le tableau il est sous fond gris comme la poule et la chevre...

5. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir ced,

Je pense qu'il est en gris car tu n'as pas assez de cadenas.
    Pour acquérir le lapin il te faut 50 cadenas et alors tu verras la case verte.

6. Marie-France

Marie-France Apprenti du Forum

OK merci, bonne journée

7. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour Marie-France ;)

ced4274, les boutons des décorations sont grisés au Magasin néon lorsque tu n'as pas suffisamment de Cadenas de l'amour pour les acheter.

8. ced4274

m infinity merci pour ton message, la poule la chevre et le lapin sont gris... pourtant j ai la poule et la chevre... j avais 188 coeur, j ai acheter les 4 (compris la ligne de nuage...) et le lapin n est pas dans mon stock

9. M-Infinity

Bonjour,

je suis désolé mais tu n'as pas acheté le lapin mais deux fois la poule :oops:

Tu en as une en stock et une posée sur ta ligne de nuage. Veux tu que je te reprenne ta Poule néon et que je te rembourse 30 Cadenas de l'amour ?

10. ced4274

ok merci :)

11. M-Infinity

Bonjour,

l'échange étant maintenant réalisé, je ferme ce sujet.

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.