Lapin Dracula [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par annithom, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. annithom

annithom Auteur en herbe

Bonjour
    Je voulais profiter de cette longue ouverture du parc de pleine lune pour finir de compléter la rangée de plante nuit du frisson 2.
    Il me manque les décos cerbère et lapin Dracula.
    Je n'ai plus accès à la déco lapin Dracula donc j'en déduit que je l'ai déjà débloquée mais quand je clique sur son emplacement la réponse est "pas dans votre inventaire".
    Je ne la trouve pas non plus sur ma ferme...
    Où est donc passé mon lapin Dracula ?
    Merci de votre réponse.

2. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

bjr annithom , la deco lapin dracula ne se debloque pas mais se fabrique , donc si tu as pas fabriqué et acheté tu peux l'avoir ( il faut 1500 pierres tombales / 1000 buissons d'os / 1750 esprits / 500 citrou du frisson )

3. annithom

annithom Auteur en herbe

J'ai dû la fabriquer il y a un certain temps sans la poser mais ne la trouve pas...

4. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

Si pas dans la caisse en bois , tu l'as peut etre posé sur un terrain ou une ligne de nuage , sinon je vois pas

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Les items achetables contre des plantes horrifiques sont grisés lorsqu'il manque des plantes dans l'inventaire.
    As tu au minimum le nombre de plantes requises?
    Si dans l'inventaire d'une des plantes il ne t'en manque qu'une seule, tu dois en replanter.
    Jack ne fait pas crédit;), même si il ne te manque qu'une seule plante:cry:.

Vérifies bien si tu as toutes les plantes de chaque catégorie demandée pour ta déco grisée.
    Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas l'acheter si tu as le nombre de chaque plante demandées.
    On peut acheter autant de fois les items (sauf le droit de faire les chauve souris et corneilles colorées dans les motels car une fois "acheté" avec les plantes, il est définitivement acquis, pas besoin de l'acheter à nouveau)
    Mais les décos, tu peux en acheter 50 de chaque si tu veux;) et si tu as les plantes en nombre suffisant pour le faire

Bon jeu;)

papachat aime votre message.
  6. annithom

annithom Auteur en herbe

Merci pour vos réponses.
    Je n'avais pas réalisé que je n'avais pas assez de plantes pour acheter mon cher lapin Dracula.
    Il était grisé et croyais qu'il n'était plus disponible.
    Grosse erreur de ma part.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.