lapin bleu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 17 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour,
    j'ai recolter ce matin pour la 1er fois , après celle de l'instalation, le lapin bleu qui aurait du me donner un bon "festif " a la roue, (si je ne me trompe pas).
    et ce bon festif ,je ne l'ai pas eu , pouvez vous regarder pourquoi .
    en vous remerciant a l'avance j'attend votre reponse et je vous souhaite une bonne journée
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Lapin bleu qui donne un billet festif ?? :eek::music:

    Pouvez vous confirmer si c'est le lagon bleu ? merci
    [​IMG]

    Si c'est le lagon bleu , alors voilà l'explication :
    Gain 1ère récolte : 500 PE ou 500 TPE selon le terrain où il est posé.
    Ceci est l'éclosion.

    Ensuite les prochaines récoltes, vous aurez :
    Bonus : 15000 PE + 1 Billet festif sur l'un des terrains de la ferme OU 15000 TPE + 1 Billet festif sur l'un des terrains de l'île.
    Voilà

    Le lien explicatif : [FAQ] Animaux de compagnie

    Bonne continuation. 8)

    PS :si c'est un autres animal de compagnie alors présicez car je ne connais que celui là (lagon bleu) qui donne un billet festif.



    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    :cry:moi non plus je n ai pas eu mon billet mais c est sur le lagon bleu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    chatelaine48 : tu as récolté le lagon bleu à 05h39 et tu as utilisé le billet festif à 07h09 ce matin.

    awalmor : tu as fait la 1ère récolte (transition œuf de poisson magique à lagon bleu) à 11h06 ce matin, tu as donc eu 500 TPE (puisque ton lagon bleu est sur l'île). Maintenant que cet animal de compagnie n'est plus un œuf, toutes tes récoltes suivantes te donneront un billet festif (+15000 PE ou TPE) tous les 7 jours.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci de vos reponse , je me suis tromper ce n'est pas le lapin mais bien le lagon bleu,
    ce n'est pas sur l'ile qu'il est poser mais sur le 2em champ.
    j'ai eu des PE ce matin dans les 40000 parceque j'ai le hibou, la corneille , le dragon etc qui me donnent des PE en plus .
    pour ce qui est du billet festif, pour moi je ne l'ai pas eu puisque tout les jours j'en ai 2 a utiliser , ce matin j'aurais donc du en avoir 3 et je n'en ai eu que 2 comme d'habitude.
    je pense que vous ne pourrez pas retrouver si il y a erreur, mais dans 7 jours je vais bien surveiller tout sa, sa vaut quand meme 9.98 euros , sa merite que l'on ais ce qui est promis .
    bonne apres midi
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons toutes les traces des tours de roulette ;) pas de souci donc pour les retrouver.

    Tu confonds tour de roulette et tour festif :
    - les tours normaux sont donnés chaque jour quand tu vas voir Sir Deschamps,
    - les tours festifs sont des tours améliorés.

    Je te conseille de lire cette FAQ, tu pourras voir la différence : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-roulette-de-la-ferme.11283/


    Et pour finir tu as bien eu ton tour festif avec le lagon bleu, tu as fait ce matin 2 tours normaux (à 07h08m46 et à 07h08m54) et 1 tour festif à 07h09m02 pour lequel tu as gagné une Marguerite dansante.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je suis désolée de vous avoir déranger, c'est surement moi qui n'est pas fait attention, je m'en excuse .
    la prochaine fois je réfléchirais avant de me plaindre .
    je vous souhaite une très bonne soirée
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as une question n'hésite pas ;), nous sommes là pour ça.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.