Lapin à hélice perdu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CoolMapi, 22 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CoolMapi

CoolMapi Auteur en herbe

Bonsoir,
    j'avais un Lapin à hélice que j'ai retiré de mon jardinet il y a quelques jours, pour poser une autre décoration.
    J'aimerai refaire l'échange mais je ne le retrouve plus dans mon stock de décorations.
    Merci de m'aider

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est dans ton inventaire et son nom exact est "Maison du lapin à hélices".

Bon jeu :)

3. CoolMapi

CoolMapi Auteur en herbe

A quel endroit exactement ? Je ne le trouve pas dans mon inventaire de déco.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Dans l'inventaire (caisse en bois), rubrique décoration (vase bleu), tapez "Maison" dans la zone de recherche en haut à droite.;) Cela devrait suffire pour le retrouver.
    Bon jeu

5. M-Infinity

Bonjour,

Elle est là en page 11 de tes décorations :

6. CoolMapi

CoolMapi Auteur en herbe

Bonjour,
    Ma Maison du lapin à hélice est de retour dans mon inventaire. J'avais déjà fait cette recherche plusieurs fois, mais cette décoration n'apparaissait jamais.
    Ce matin, elle est là et tout va pour le mieux. Je vais la poser tout de suite.
    Merci pour tout et bonne journée

7. CoolMapi

CoolMapi Auteur en herbe

Je viens de m'apercevoir que cette décoration apparaît lorsque j'effectue une recherche "manuelle" dans mon inventaire, mais pas quand j'utilise le contremaître.

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est parce que c'est un animal de compagnie et le contremaître est "fâché" avec les animaux de compagnie comme la moissonneusexDxDxD.
    Bon jeu

9. CoolMapi

CoolMapi Auteur en herbe

Merci pour l'info papachat, je ferai attention la prochaine fois.
    Bon jeu

10. M-Infinity

Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.