Lanternes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 30 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

vitamined Expert du Forum

Bonjour, je viens de finir 3 lignes en une seule fois au niveau 1 et je n'ai que deux jetons étoiles.
    Pouvez vous régler ce problème svp ? Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

voici ce que tu as livré dans le niveau 1 et tu n'as bien rempli qu'une seule ligne :

upload_2016-4-30_17-12-31.png

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. vitamined

Bonsoir, hé bien , je ne comprends rien car j'ai bien cliqué sur le deux cases restantes pour finir les lignes en même temps. 5 pommes et les thermos je les ai largement . Il y a problème . On voit bien l'intention de faire les 3 lignes . Et le cadre s'est ouvert 3 fois pour continuer. Pouvez vous faire quelque chose ?

4. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir Vitamined.
    Une fois qu'une ligne est validée, c'est fini, tu passes à la grille suivante, même si tu as de quoi valider les autres lignes.
    Ce n'est plus pris en compte.
    Tu dois faire en sorte de ne valider la 3eme ligne qu'avec le "point de jonction" des 2 autres lignes si je puis dire.

Dans le cas qui est montré plus haut, il s'agit donc de la "pastille verte" de la 2eme ligne/3eme colonne.
    Ainsi, tu aurais validé les 3 lignes, si avant,
    les pastilles:
    - 1re ligne/4e colonne
    - 4e ligne/3e colonne
    avaient été validées.

C'est plus simple qu'il n'y parait. [​IMG]
    Bonne soirée

5. M-Infinity

Bonjour,

effectivement, comme ceci est expliqué dans la FAQ, dès que tu livres une lanterne qui valide 1 ligne ou plusieurs lignes tu passes au niveau suivant. Il faut donc bien calculer son coup pour que la dernière lanterne livrée termine plusieurs lignes en même temps.

Parti comme tu étais parti tu aurais du livrer les deux lanternes en bleu (que tu n'as pas livré) et finir par celle en rouge pour gagner 8 jetons étoile. Mais ce n'est pas ce que tu as fait :

upload_2016-4-30_23-51-45.png

cheyenne57 aime votre message.
  6. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

Bonjour, j'ai le même problème. Je viens de passer au niveau 4, je devrais donc avoir 8*3 = 24 jetons. Je pense avoir bien compris la FAQ et livré les trois lignes en même temps, je me suis fait un schéma pour savoir quelle lanterne livrer en dernier. j'ai pu me tromper par inattention, car quand on clique sur la lanterne elle s'allume, et on peut penser qu'elle a été livrée.
    Pouvez-vous quand même vérifier?

Merci beaucoup.

7. M-Infinity

Bonjour,

Tu as pour le moment terminé 5 niveaux tous avec 3 lignes terminées en même temps tu as donc gagné 40 (5 x 8) jetons étoile.

Comme tu as acheté pour le moment la ligne de nuage (10 jetons), la décoration Luciologie (10 jetons) et la décoration Danse des lucioles(15 jetons), il est normal qu'il ne t'en reste que 5 en stock (40 -10 -10 -15 = 5)

8. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

Je suis bête, j'avais oublié qu'au moment de noter le message, j'avais acheté la ligne.
    Désolée pour le dérangement, merci et bon dimanche.

9. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Nous attentons le retour de
    vitamined pour fermer ou non ce sujet.

10. vitamined

Bonjour et bon 1er mai
    Ok, j'ai lu la FAQ trop vite pour bien appréhender la méthode de livraison . Je fais attention pour le niveau 2 . Merci pour la réponse.

11. vitamined

Bonjour hiha et merci pour tes explications. J'ai bien compris la méthode de livraison . Je vais m'améliorer pour le niveau 2. Bon 1er mai.

hiha aime votre message.
  12. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.