lanternes allumées [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ghis77, 10 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ghis77

    ghis77 Avancé

    Bonjour, J'avais cru comprendre qu'en cliquant sur obtenir les lanternes s'éteignaient or il n'en n'est rien.
    Aurais-je mal compris? pouvez vous m'éclairer? merci d'avance
     
  2. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    j'ai le même petit souci, j'ai validé le motif 1, les lanternes sont toujours allumées.
    merci pour votre aide
     
  3. ninoui

    ninoui Expert Junior

    j'ai aussi ce problème
     
  4. suspense81

    suspense81 Auteur en herbe

    même soucis chez moi. J'ai fait le motif 4. J'ai fait une mise à jour et 3 lanternes se sont éteintes. J'ai été obligée de les refaire et là j'ai pu obtenir la récompense mais du coup j'ai du fournir 2 fois 3 lanternes
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  6. suspense81

    suspense81 Auteur en herbe

    mais aprés avoir validé elles ne se sont pas toutes éteintes et j'ai du fournir de nouveau les produits et seulement à ce moment là elles se sont éteintes.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Elles s'éteignent toutes dès que tu valides un motif (sélection du motif en bas puis clic sur obtenir). Si l'un d'entre elle reste allumée, actualise ta page cela devrait résoudre ton problème d'affichage.

    Bon jeu :)
     
  8. ghis77

    ghis77 Avancé

    Je viens de me reconnecter et elles sont éteintes merci pour la réponse
     
  9. suspense81

    suspense81 Auteur en herbe

    justement après avoir actualisé, sur 5 lanternes allumées il n'y avait plus que 2 lanternes allumées. C'était le motif 4 : j'ai du allumer de nouveau les lanternes 5, 7 et 10.
    J'ai compris le principe du jeu, après avoir cliqué sur "obtenir" les lanternes s'éteignent
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu de nouveau rencontré ce problème ?

    Bon jeu :)
     
  11. suspense81

    suspense81 Auteur en herbe

    je n'ai pas encore validé un nouveau motif donc je ne peux pas répondre
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire ce qu'il en est après en ce cas.

    Bon jeu :)
     
  13. suspense81

    suspense81 Auteur en herbe

    Bonjour. Ce matin j'ai validé un nouveau motif sans avoir de problème. Mais cela ne change rien au fait que j'ai perdu des drops hier en étant obligée d'allumer 2 fois les lampes pour un même motif
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les trace que nous avons tu as bien eu tous les gain correspondant à tes livraisons sans aucune perte. Nous n'avons pas non plus de trace de livraison de deux fois un lanterne sans qu'il y ai une validation de motif entre deux. Je te rappelle que toutes les lanternes s'éteignent lorsque tu valides un motif y compris les lanternes qui ne font pas partie du motif validé (ceci est expliqué dans la FAQ).

    Comme nous ne pouvons t'en dire plus et je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.