langues du jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par leonie29, 6 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonsoir ,
    J'aimerais savoir si quelqu'un a le même souci que moi : depuis quelques temps , lorsque je vais sur le jeu après une déconnexion , j'ai le texte en anglais , je suis donc obligée de penser à sélectionner le français , cela devient lassant car si je ne prends pas garde immédiatement au début du jeu, je dois me déconnecter pour avoir accès au changement de langues.
    Quelqu'un pourrait me dire comment sélectionner une fois pour toutes le français.
    Merci pour vos réponses et bonne quête à tous. Bonne soirée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pourtant pas de raison à cela :oops:

    Quel navigateur utilises-tu et de quelle région te connectes tu ?

    Utilises-tu un VPN ou un proxy ?

    Bon jeu :)
     
  3. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    bonsoir,
    J'utilise le VPN de Window et je joue avec Google Chrome, et pour répondre à la dernière question je suis dans le Finistère.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'entends tu pars j'utilise le VPN de Windows ? Sur quel serveur te connectes-tu avec ce VPN ? Pour rappel un VPN est une liaison point à point, une sorte de tunnel sécurisé, entre ton ordinateur et Internet. Le but étant de pouvoir naviguer sans pouvoir être tracé.

    Bon jeu :)
     
  5. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonjour,
    Tout d'abord , je tiens à m'excuser pour avoir tardé à donner une réponse à votre dernière question , ne connaissant rien au jargon informatique je n'ai pas compris ce que vous me demandiez et ai dû me faire aider.
    Pour revenir au sujet , je n'ai pas de VPN, si cela peut vous aider à me dire pourquoi j'ai ce changement de langue récurrent.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème ;)

    En regardant d'un peu plus près dans ton compte, j'aimerais que tu me dises quand ce changement de langue à eu lieu la dernière fois ? Une autre question aussi, utilises tu un téléphone ou une tablette pour jouer à Farmerama ?

    Bon jeu :)
     
  7. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Ce problème date d'environ un mois , je finis par m'y adapter , c'est en anglais ,je passe sur le français , cela finit par devenir une habitude. Je joue sur un ordi portable , relié à la box de la maison . Depuis 48h , cela paraît vouloir rester sur le français plus souvent.
    Si vous n'y pouvez rien cela n'est pas trop grave , cela ne perturbe pas mon jeu .
    Merci beaucoup de vous être penché sur mon problème. En ce moment on devient fataliste . Bonne journée et prenez soin de vous .
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Juste histoire de se rassurer et de mettre de côté une cause éventuelle, pourrais tu changer ton mot de passe, s'il te plait ?

    Une fois cela fait, reviens nous dire si le problème se présente encore ou non.

    Bon jeu :)
     
  9. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonjour,
    J'ai fait hier ce que vous m'aviez préconisé , j'ai changé de mot de passe . Cependant, depuis 48 h , la langue utilisée semblait rester sur le français . Ce problème de changement de langue a été récurent plus d'un mois . Tout semble rentré dans l'ordre, croisons les doigts.
    Merci de vous être si longuement penché sur mon problème.
    Je souhaite un bon jeu à tous , la ferme sera une destination agréable pour le week-end à la maison.
    Merci encore et bonne journée .
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Ce sujet est maintenant fermé mais si le problème se présente de nouveau, n'hésites pas créer un nouveau topic.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.