Langue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lulue, 21 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulue

    lulue Auteur en herbe

    Bonjour c est une demande pour laine49 id 4913906 la ferme est en Allemand c est tres genant de plus pas acces au forum ou mauvais click de toute façon sais pas lire l allemand merci si vous pourriez la remettre en français dans l attente de ce changement recevez mes salutations
     
  2. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonjour
    cela m'arrive aussi il faut remettre français dans le petit onglet vert en haut à droite
    bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce problème est en cours de résolution par nos équipes techniques mais pour le moment, il n'y a pas d'autre solution que de remettre manuellement la bonne langue :oops:

    Ne pouvons rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  4. lulue

    lulue Auteur en herbe

     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est qu'une solution possible mais il est vrai que cela ne fonctionne pas toujours étant donné que le problème est sur les serveurs de Bigpoint. Parfois cette solution permet de résoudre le problème, parfois non :(

    Espérons que les techniciens réparent cela rapidement demain ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.