Langsat XXL impossible à poser [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par MarinePika, 1 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour,

    Je viens tout juste d'acheter au temple l'arbre du Langsat - cap que j'attendais avec hâte car j'avais deux améliorations XXL dans mon inventaire depuis très longtemps !
    Or, après en avoir acheté 3 et les avoir posés sur le terrain principal de l'île, impossible de les améliorer...
    J'ai redémarré le jeu (version téléchargée), j'ai essayé manuellement et avec les aides fermières, mais rien n'y fait.

    Y a-t-il quelque chose à faire de spécial ? Est-ce parce que j'avais les améliorations dans mon inventaire avant d'avoir ouvert la case du temple ? (Je précise qu'elles étaient barrées jusqu'à ce que j'ouvre la case ce soir.)

    Je reste pas loin si vous avez besoin de d'autres informations. En tout cas, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée ! :D (Et un bon Nouvel An Chinois !)

    MarinePika
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est bien possible que l'une des amélioration soit une tout en un. As tu essayé de pose "l'amélioration" sur un terrain vide ?

    Bon jeu :)
     
    MarinePika aime votre message.
  3. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour, oh oui ça a marché ! :eek: J'ai pu poser l' "amélioration" sur une case vide. Et j'ai testé en la supprimant ensuite et cela s'est bien séparé en deux dans mon inventaire : un Langsat normal et une amélioration XXL (qui cette fois-ci se pose bien sur un arbre normal).
    Incroyable, merci beaucoup !! :D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas incroyable, c'est certainement un arbre tout en un que tu as gagné dans un évènement ;)

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    gigi029 et MarinePika aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.