Langsat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maxou, 24 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou

    maxou Apprenti du Forum

    bonjour ,j'ai déverrouillé l'arbre Langsat au temple et je ne l'ai pas au marché ? ou sinon je suis bigleuse !!! merci de me répondre ....
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour maxou :)

    Pour acheter l'arbre c'est au magasin de l'île qu'il faut aller (pannier rouge en bas à gauche)
    tu peux l'y acheter pour 64 000 picaillons.
    Au marché tu n'auras que les fruits ;)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En suivant les conseils donnés ci-dessus es-tu parvenu à acheter ton arbre ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. maxou

    maxou Apprenti du Forum

    bonjour M-Night et eléanore-fermière ,merci à vous 2 de votre réponse ,mais j'étais allée dès le début au panier rouge et langsat n'y est pas alors que je l'ai débloqué ,je vais pleurer :cry: ,peut-être que je suis nul:(
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. maxou

    maxou Apprenti du Forum

    bonsoir M-Night ,pseudo : max211299 et ID : 26732845 ,voilà voilà !! bonne soirée
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Via le panier rouge de l'île, pas celui de la ferme;).
    Bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En cliquant sur le panier rouge de l'île, L'arbre du Langsat est bien présent en page 2 des arbres dans toutes ses déclinaisons :

    upload_2018-5-24_21-7-5.png

    Bon jeu :)
     
  9. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    ??? Excusez-moi messieurs mais c'est exactement ce que j'ai répondu à maxou :
    "...au magasin de l'île qu'il faut aller (pannier rouge en bas à gauche)..." :sleepy:


    mais forcément si maxou pense accéder à ce lieu depuis un terrain de
    la ferme il peut le chercher longtemps son arbre :music: , bref bonne soirée ;)
     
    papachat aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu vu combien de fois les choses sont répétées dans les FAQ... et pourtant nous avons toujours des questions sur des choses qui y sont expliquées.

    Tu as effectivement donné la réponse mais maxou est revenu après en disant "j'étais allée dès le début au panier rouge et langsat n'y est pas". Donc on répète avec d'autre mots, on ajoute une image... et tu verras que maxou va revenir pour nous dire "ça y'est j'ai trouvé"' ;)

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  11. maxou

    maxou Apprenti du Forum

    bonjour à tous et merci pour vos réponses mais je n'avais pas compris que c'était le panier rouge " de l'île " ,quoi qu'il en soit vous êtes super ,merci beaucoup et bon jeu :p:D
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.