Lancer de marteau bloqué [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SaladeVerte, 8 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonsoir

    Sur une partie de marteau, le jeu est resté bloqué sur le dernier lancer, même après avoir cliqué plusieurs fois sur "lecture".
    Les 3 composants étaient bien sélectionnés, mais pas de vidéo ni de ligne de résultat.

    Je suis sortie du jeu, ai changé de terrain (île, ferme) suis revenue dans la partie, bloquée au même point, je resélectionnais les 3 éléments mais pas de résultat après avoir cliqué sur "lecture".

    J'ai fini par actualiser ma ferme et là je me retrouve avec plus que 3 parties à jouer (le total de parties jouées + non jouées étant resté intact à 33). Il me semblait qu'il m'en restait plusse à jouer.

    Comme je n'ai pas fait gaffe à mon nombre de jetons étoile, je me demande si ces clics n'ont pas été comptabilisés dans les parties "invisibles" et que je n'ai obtenu qu'un minimum de jetons à chaque fois.

    Pourriez-vous vérifier le nombre de jetons étoile gagnés aux dernières parties s'il vous plait ?

    Merci

    ID 7914328
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    • 20:01:30 40 Jetons étoile
    • 20:02:41 50 Jetons étoile
    • 20:03:36 50 Jetons étoile
    • 20:04:27 50 Jetons étoile
    • 20:05:32 50 Jetons étoile
    • 20:05:58 50 Jetons étoile
    • 20:07:23 50 Jetons étoile
    Faut-il que nous remontions plus loin ?

    Bon jeu :)
     
  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Merci M-Infinity, ça suffira :)

    J'ai dû enchainer les parties et j'ai pas fait attention au nombre restant.
    En tout cas, ça me rassure pour les clics non comptabilisés.

    Bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.