lancer de haches [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 2 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour, essai avec le lancé offert,première tentative bloqué au moment du lancé,obligé de fermer le jeu et de me reconnecter,deuxième tentative même punition même motif,que ce passe t-il encore et que faire. Merci.
    o_O
     
  2. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Je suis retourné pour voir si je pouvais recommencer je suis retombé à 0 partie,seulement deux sur cinq d'effectuées,heureusement que ce n'est pas ceux fabriqués au moulin. Est que quelque chose va être fait pour que le jeu fonctionne normalement.
     
  3. golras02

    golras02 Auteur Actif

    même problèmes:oops:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    De mémoire le problème était existant lors de la dernière cession .
    Il suffit de retirer l'animation & ça fonctionne ;)

    Bon jeu & bon après-midi :)
     
  5. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    OK merci je vais essayer sur mon autre ferme. Bon jeu
    :)
     
  6. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Re louloukeke,je viens d'essayer sur ma deuxième ferme,j'ai retiré l'animation ça fonctionne mais on ne voit pas la hache se planter dans la cible,ça donne quand même les résultatsc'estmieux que rien. Encore merci et bon jeu.
    8)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, il y a certains ordinateurs sur lesquels cela fiche la pagaille :oops:

    Par contre
    stan45, si tu supprime l'animation, il est ,normal qu'il n'y ai plus d'animation :p

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.