Lancer de hache [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par stan45, 3 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,merci pour la réponse,mais je ne suis pas complètement satisfait.Je ne doit pas être le seul à avoir ce problème,ou alors je serais l'exeption qui confirme la règle. Ce serais bien que les techniciens de BP se penche sur le problème. C'est quand même mieux de voir ou se plante la hache dans la cible pour analyser le résultat pour le lancer suivant. Merci,bon jeu et bonne journée.
    :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il n'y aucune analyse à faire entre deux parties.

    Au sein d'une partie,
    la position de la hache ne donne aucune information sur ce qui faut faire au lancer suivant.
    Seul le nombre de points colorés affichés à deux endroits permet de progresser entre deux lancers.

    Des restes d'une vielle version en mai 2016
    après 4 essais, j'avais :
    [​IMG]
    1er lancer --> le maximum pour la partie tranchant
    2ème lancer=-->le maximum pour la partie rune

    4ème lancer -->le maximum pour le manche
    En choisissant bien les parties selon les 4 premiers essais, j'ai obtenu pour au 5ème essai mieux que les précédents.
    [​IMG]

    Bon jeu

    N.B. Je ne joue plus ainsi car la règle a changé (à l'époque l'important était d'atteindre le centre de la cible, peu importait le nombres d'essais).
    Maintenant, je garderai la partie tranchante après le premier essai (5 points verts) et la rune du second lancer pour les lancers suivants (5 points verts) et j'aurai avec les essais manche le maximum au 4ème lancer.
     
    Dernière modification: 3 novembre 2022
    Frambel1, mrmagoo et mimi201100 aiment votre message.
  3. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Merci,mais ce serais quand même mieux si le jeu fonctionnait normalement,sans l'animation ça lui enlève du charme. Bonne journée
     
    mrmagoo aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que cela enlève du charme je veux bien l'entendre mais par rapport au jeu, cela ne change absolument rien puisque le résultat qui compte c'est le nombre de "points verts" affichés dans l'écran suivant.

    Les techniciens sont bien sûre informés du problème mais comme "c'est juste pour faire joli" ce n'est pas une priorité. De plus si il advenait que ce souci soit lié à la performance des machines, il est bien possible que cela reste malheureusement ainsi.

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.