lancer de hache bloquée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ELEFAB, 13 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ELEFAB

ELEFAB Auteur en herbe

Bonjour,
    je suis en plein lancer de hache ( 4eme essai), j ai sélectionné ma prochaine hache (j'ai trouvé la combinaison gagnante) mais la fleche verte reste inactive. Si j'annule tout je perds mon chaudron et les jetons qui vont avec, ça m’embête, Jusqu'a maintenant, aucun problème donc je ne comprend pas.

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

Il y a pas que la hache qui faut re sélectionner , le fer et la rune aussi pour que la flèche passe au vert ;).. t'as du zapper un des deux autres :p

Bon jeu & bon lancé !! :)

hernoine aime votre message.
  3. ELEFAB

ELEFAB Auteur en herbe

Non, j'ai les trois élements bien selectionnés, la hache 1 (4.5 ronds verts), le manche 3 (5 ronds verts) et la rune 7 (5 ronds verts), et je clique comme pour les autres lancers (j'en ai déja fait une quinzaine ) et rien ne se passe, j'ai essayé en changeant les éléments et c'est pareil.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour moi la dernière préparation de la hache et les lancers datent de ce matin à 08h56/57 (le temps de faire les lancers). Tu as mis dans le mille.

Je viens de passer sur ta ferme et tu dois maintenant sélectionner tes éléments. Si tu ne vois pas cela, fais une déconnexion - reconnexion, cela devrait fonctionner sans problème ;)

Bon jeu :)
    M-Night

5. ELEFAB

ELEFAB Auteur en herbe

Bonjour M-Night
    Le lancer "dans le mille " était celui d'avant, là Je suis en cours de lancer, j'ai fais les 3 premiers essais, j'ai trouvé les 3 bons éléments, sur mon écran tout apparaît normal ( je ne sais pas faire une capture d’écran ), la fleche est verte mais rien ne se passe quand je clique. Ca doit faire environ une heure que c'est comme cela.Si je fais une déconnexion reconnexion, je ne récupérerai pas mes jetons ?

6. M-Night

Bonjour,

Quand je suis passée sur ta ferme, il n'y avait aucune autre préparation en route. Tu parles bien de la ferme pseudo ELEFAB ou est-ce une autre ?

M-Night

7. ELEFAB

ELEFAB Auteur en herbe

C'est bien cela ELEFAB ID : 39022970, je n'en possède qu'une, je peux faire une capture si pas compliquée...

8. ELEFAB

ELEFAB Auteur en herbe

c'est bon je viens de retenter et ça marche de nouveau, mystère, mystère, désolée pour les dérangement.
    bonne journée

9. ELEFAB

ELEFAB Auteur en herbe

J'ai pu finir la partie mais la valeurs des éléments avaient changer, comme si une autre partie s'etait déclenchée derriere, bizarre pas tout compris et du coup 25 jetons au lieu d'au moins 40, tant pis ça remarche c'est deja ça!!

10. M-Night

Bonjour,

Désolée pour tes jetons étoile, le principal est que cela refonctionne ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.