lancer de dés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Renduduche08, 31 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Renduduche08

Renduduche08 Auteur en herbe

Bonjour, Depuis hier soir le lancer de dés ne marche pas. Je fais un premier lancer, puis la flèche en bas ne s'allume pas je ne peux pas faire les deux autres?? merci de regarder, idem sur la partie d'un autre membre de la famille. J'ai actualisé, redémarrer cela ne fonctionne toujours pas

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a rien de bloqué, tu n'as simplement pas "choisi" ce que tu voulais faire avec tes dés :

upload_2017-7-31_8-21-17.png

Tu as lancé 3 fois et tu as un brelan par les 3 sur le tapis, tu dois maintenant choisir "Brelan" en cliquant sur le dés 3 se trouvant dans la ligne brelan de la partie de droite. Ainsi tu encaisseras les 60 points et tu pourras commencer une autre partie.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. Renduduche08

Renduduche08 Auteur en herbe

merci, j'ai bêtement cru que j'étais sur un premier lancer et pas sur le 3ème d'une partie, désolé!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est bien pour cela que le "tour" est indiqué en haut dans la partie de gauche ;)

Merci pour ce retour en tout cas !

Je ferme sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.